Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laurine
Mariée Curieuse Juin 2023 Seine-et-Marne

Noces de coton

Laurine, le 2 Mai 2024 à 11:04 Publié dans Après le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Le 3 juin cela fera déjà un an qu'on s'est marié et du coup ça sera les noces de coton, j'aimerais faire un cadeau à mon mari mais je n'ai absolument aucune idée 🥲
C'est pas quelqu'un qui s'intéresse a tout cela, mais je souhaiterais quand même faire un petit quelque chose.. au départ je pensais à un weekend en amoureux mais on a un bébé de 1 an et personne pour garder.
Qu'avez-vous fait vous pour vos noces de coton ? Merci !

7 Réponses

Activité récente par Virginie, le 3 Mai 2024 à 15:53
  • Virginie
    Membre d'Honneur août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi pas un bon petit dînez avec nappe et serviettes en coton, une petite compo florales avec des fleurs de coton et un petit personnalisé comme des chaussettes
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée 😊
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut-être juste un dîner aux chandelles (avec un vase rempli de fleurs de coton 🤗), même si l'idéal, ce serait plutôt un resto en amoureux 🥰
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour l'idée mais vu qu'il met que des t-shirts je suis pas sûr qu'une chemise ça lui fera plaisir 😅 j'avais pensé à un t-shirt en coton brodé avec la date mais j'ai pas encore vraiment trouver un site fiable 😅
    • Répondre
  • Laurine
    Laurine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour l'idée du restaurant c'est une bonne idée, bon on a un bébé de 1 an donc va falloir que je trouve une garde 😅 on a pas pu faire de photos de couple a notre mariage car j'avais subi 1 semaine avant une césarienne d'urgence donc on pourra essayer de faire quelque photos nous même 😊.. par contre si je lui offre des draps il me dira merci mais il pensera pas 😅
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous sommes retournés faire des photos là on l’on s’était marié et on a mangé dans le restaurant du mariage.
    Si tu veux une idée cadeau pour ton mari pourquoi pas une paire de drap ?
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j’aime beaucoup le principe de faire un cadeau avec la dite matière des noces. Là le coton.
    Une belle chemise ? Genre la méga classe de la chemise. J’en ai acheté une taille sur mesure à carrière mariage fait en Italie. La roll royce des chemises 😛 pour le matin de note mariage.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration