Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kimberly
Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vaucluse

Noces de cotons

Kimberly, le 7 Septembre 2022 à 22:22 Publié dans Après le mariage 1 16
Sauvegardé
Répondre

Smiley heart Hello la commu !!
J'ai une question pour vous.

Voilà je me suis mariée l'année dernière, et cet évènement, bien que magique, fût trop court à mon gout, sans compter la petite dépression qui l'a suivi et l'instant délicat de l'oubli total du déroulé de la journée. Smiley atonished
Il m'a fallu 15 jours pour arriver à tout remettre en place, arrêter de pleurer et surtout rentrer à nouveau chez moi, lieu où je m'étais préparée.

Bref cette année, le vainqueur du jeu des 12 mois organise pour nous nos noces de coton, pour faire la fête un peu plus longtemps sans les cérémonies et le timing de la journée et surtout pour pouvoir réellement profiter de tout le monde une nouvelle fois.

Pour l'occasion, nous avons une nouvelle séance photos avec mon mari et nos invités.

Alors pour cela, mais aussi et surtout parce qu'elle me manque trop et que je veux la reporter encore une fois, nous allons revêtir à nouveau nos tenues de marié !

Voilà ma question, je me tâte à remettre le voile ( peut être pas au dessus de la tête mais derrière) à reprendre un bouquet ( bien que mon mari a fait le choix de m'en offrir un chaque année à la date de notre mariage) et à remplacer la boutonnière de mon mari par une plus simple. J'ai "peur" des réactions des autres, que l'ont pensent que j'en fasse trop, que je me crois à nouveaux à mon mariage etc ... . J'ai bien conscience que je suis déjà mariée mais nous ne sommes pas vêtue tout les jours de nos tenues de mariage ...


Qu'en pensez vous ?

Je vous remercie.

Bon courage à tous ceux qui sont dans les préparatifs !! Smiley heart

16 Réponses

Activité récente par Manuella, le 9 Septembre 2022 à 10:26
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton mari *
    Mon portable a changer mon mot en mariage
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je pense que tu doit faire comme il te plaît comme tu le dit on a pas la chance que pouvoir reporter note tenue de mariage tout les jours.
    Après pour le bouquet et boutonnière je pense qu’il faudrais plutôt voir avec ton mariage
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est vitre jour foncez
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Haha excellent ! Je veux voir !!👏✨😁
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est parfait alors !!✨🤩
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui en bracelet c'est une bonne idée.
    • Répondre
  • Kimberly
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vaucluse
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ohhh lalala j avoue que je n y avais pas du tout pensé 😰😰😰


    Je vais regarder tes propositions il faut que je me dépêche.
    Merciiiiii 😍
    • Répondre
  • Kimberly
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vaucluse
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te remercie pour l idée je vais y penser. 😊😊
    • Répondre
  • Kimberly
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vaucluse
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !!


    Complètement !Nos témoins ont fait le choix de se rhabiller de la même manière et le reste des invités seront sur le thème coton !!!
    Ça promet ! 🤣
    • Répondre
  • Kimberly
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vaucluse
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello !!


    Pour le bouquet, la wedding qui avait organisé notre mariage m a proposé de le porter en bracelet pour la symbolique Smiley smile
    Et le voile je t avoue que sans, la robe n a pas du tout le même effet.
    Pas une mauvaise idée la tenue secondaire. Je vais y penser
    Merci 😊😊
    • Répondre
  • Kimberly
    Nouvelle Mariée Octobre 2021 Vaucluse
    Kimberly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Smiley smile
    J y ai pensé aussi mais je me suis dit qu une fois les grossesses passées je ne pourrai peut-être plus la portée....
    Et puis j ai galere à économiser pour me l offrir donc c est une évidence pour moi de la remettre pour nos noces de cotons !!!!
    Tu as raison l avis des autres devraient m être égal après tous s ils ne sont pas contents ils pourront toujours partir 😅😅
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Kimberly 🤗

    Je pense que tu peux tout à fait reporter ta robe si cela te fait plaisir ! Comme te l'a conseillé Rebecca, tu peux dire à tes invités de venir bien habillés aussi pour faire la fête 🤍💍

    Tu prévois d'offrir un cadeau à ton mari pour l'occasion ? Si jamais, je te laisse ces quelques idées 👉 Un an de mariage : 8 cadeaux pour fêter en douceur vos noces de coton

    • Répondre
  • Celine35
    Nouvelle Mariée Octobre 2022 Ille et Vilaine
    Celine35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve l'idée de refaire une fête pour les 1 ans super.
    Mais peut être pas remettre la même robe, je mettrais qqch de plus simple mais qui différencie quand même des autres invitées, une robe style patineuse blanche/crème avec un petit voile sur l'arrière.
    Tu seras probablement + à l'aise pour danser et profiter de ces festivités.
    • Répondre
  • Rebecca
    Mariée Addicte Août 2022 Var
    Rebecca ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas si ça te fait plaisir ?! Tu peux très bien l’annoncer à tes copines et leur dire de venir bien habillée aussi ! Beaucoup de personnes cherchent des occasions pour s’habiller et faire la fête alors Yea !✨
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors je trouve l'idée sympa de reporter vos tenues de Mariage surtt si c'est une fête pr vos 1 an en compagnie de vos invités et en séance photo. Mais pour effectivement éviter de trop en faire je n'irais pas avec de bouquet ni boutonnière (le voile ça fait partie de la tenue si vous en aviez un donc ça me choque moins) et peut-être rapporter une tenue secondaire pour me changer ensuite pr être plus à l'aise à faire la fête.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors si tu as peur de la réaction des autres, peut être prendre une tenue civile ? Et reporter la robe que tous les 5 ans ou 10 ans de mariage.

    Mais clairement ton souhait c'était de reporter ta robe ce qui te laisse 2 possibilités :

    - tu t'en fiches de l'avis des autres car c'est votre façon de célébrer vos 1 an de mariage. OU- vous décidez de faire les photos que tous les 2? Il n'y a peut être pas besoin d'inviter des gens à nouveau.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration