Em-Mi
Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin

"Noël, mon boss et moi"

Em-Mi, le 28 Novembre 2021 à 18:46 Publié dans Mariages.net 0 20
Sauvegardé
Répondre
Avez-vous parlé à vos supérieurs de votre mariage ? Vous allez peut-être inviter votre chef pour le jour-j...?;-)

tenor.gif

Combien de jours de congé vas vous accorder votre boss pour le mariage ?
Perso, j'ai une petite anecdote à partager :
Quand un inspecteur académique s'en mêle...

<<< INTRO titres de Noel

>>>"Noël en trois actes"

20 Réponses

Activité récente par Jessica, le 6 Décembre 2021 à 08:26
  • Jessica
    Membre d'Honneur Avril 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    Non, pas encore informé. Je le ferais l'année prochaine. Et j'ai le droit à 3 jours de congé, je ne sais pas encore quand je les prendrais.
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2022 Bouches-du-Rhône
    Laura ·
    • Signaler

Tous mes collègues de travail le savent et me demandent de temps en temps ou ça en est, pareil au travail de mon conjoint.

Ils veulent tous un faire part pour l'avoir au bureau ^^'

Par contre nos chefs directs ne seront pas invités mais nous avons 5 / 6 collègues de travail de chaque côté qui seront invités pour le VH uniquement.

• Répondre
  • Maylis
    Mariée Addicte Septembre 2022 Loire
    Maylis ·
    • Signaler
    Toute mon équipe sera invité, et si j'ai besoin de jours je les aurais sûrement
    • Répondre
  • Danaé
    Mariée Experte Octobre 2022 Loire Atlantique
    Danaé ·
    • Signaler

Honnêtement ils seront prévenu juste pour que je pose les CP auxquels j'ai droit en cas de mariage haha, certains collègues viendront pour le vin d'honneur.

• Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Juin 2022 Gironde
    Camille ·
    • Signaler

Aucun collegue de travail ni patron au mariage, on est déjà assez nombreux, pas envie de rajouter un coût supplémentaire car le traiteur est déjà suffisamment cher. Et à mon travail on est beaucoup, j’aurais du mal à faire le tri car je m'entends bien avec pas mal de monde (pour les autres je les vois jamais car on est dans une annexe et eux dans un autre local). Et j'ai envie que notre mariage reste dans le cadre famille amis, même si j'apprécie mes collègues de travail

• Répondre
  • Émeraude
    Mariée Pro Juillet 2022 Marne
    Émeraude ·
    • Signaler
    J'ai le droit à 4 jours j'ai vu sur la convention j'espère que ma chef va me les accorder et ne pas me faire passer 1 semaine de cp pour ça, je veux pas perdre 1 semaine de vacances pour organiser mon mariage. C'est ma crainte (mariage en été)
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Oui il est au courant. Non pas invité.
    Nous organiserons qqch ensuite avec mes collègues mais là nous avons réduit notre liste d’invités aux plus proches
    • Répondre
  • Elodie
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler

J'en ai parlé oui, je pense en inviter quelques uns au vin d'honneur.

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    Pas de collègues de mon côté ni de chef! Mon mari invite un de ses collègues !
    Nous allons avoir chacun une semaine.
    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Gard
    Justine ·
    • Signaler
    Je bosse pas donc ça me va et mon compagnon est auto entrepreneur donc bon
    • Répondre
  • É
    Mariée Experte Avril 2022 Loire Atlantique
    Élisabeth ·
    • Signaler
    Bonjour, Nous nous marions en avril 2022 et nous n'avons pas encore parlé de cela au travail.
    Nous avons 5 jours de congés
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    Personne ne le sait au boulot, je ne compte inviter ni collègues ni supérieur. Je me marie en août et c'est mon mois de congés donc voilà!
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Morgane ·
    • Signaler
    Mon chef est au courant mais il ne sera pas convié !
    Pour les jours nous ne savons pas encore…
    • Répondre
  • Laure
    Membre d'Honneur Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    Pas de chef non 😅 pour les jours je sais pas trop… l’éducation nationale n’est pas hyper permissive en vrai 😅
    • Répondre
  • Céline
    Membre d'Honneur Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    Mon chef est au courant de mon mariage mais ne sera convié qu'au bon d'honneur
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    Mon chéri oui, il va inviter son service au VH mais moi je suis en CDD donc je ne serais sûrement plus la bas au mariage ☺️
    • Répondre
  • Estelle
    Membre d'Honneur Septembre 2022 Rhône
    Estelle Online ·
    • Signaler
    Hello,
    Je travaille avec plusieurs clients qui se connaissent. J'ai envie d'en inviter certains et d'autres pas. (En fait, surtout une collègue qui me sort par les yeux). Donc pour pas créer de soucis, tension, jalousie. On en invite aucun.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    Oui je l’ai informée. Pas de jour de congé car je me suis mariée la veille de la rentré e des classes!
    • Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Pas de boss pour moi, pour le moment mes patients ne sont pas au courant je leurs dirais au moment où l'on organisera les rendez-vous de cet été mais de toute manière je comptais comme beaucoup de libéraux fermer un mois entre fin juillet et fin août car beaucoup sont en vacances et que c'est quasiment tout le temps un mois creux
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Je suis ass mat j’ai trois couples d’employeurs, ils savaient que je me mariais et non je ne les ai pas invité
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés