Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
Pour le moment non, mais j'avoue que c'est tentant !
Je penses qu'avec nos impératifs (travaux de rénovations etc...) on va continuer à faire une année sur deux dans nos familles respectives et peut-être que lorsqu'on aura des enfants on s'y essaiera
Ça aurait du être le cas pour kiis cette année en nouvelle caledonie ( pour 6 mois d'octobre à mars) mais vu les circonstances sanitaires notre projet n'a pas pu se faire 😪 très dommage et très triste mais nous fêterons quand même Noël en famille comme d'habitude pour oublier un peu cette année spéciale.
Oui une année nous sommes partis avec mes frères et soeurs et mon père en alsace dans un chalet c'était génial on était 20 avec les enfants on refera des que l'on peut
Noël se fait en famille, nous avons toujours fait Noël soit chez nous soit chez quelqu’un de la famille. En revanche nous avons déjà fait le réveillon du jour de l’an à la montagne. 👍
Pour nous, Noël c'est en famille. L'idée est largement partagée dans l'entourage d'un Noël tous ensemble à la montagne sous la neige. Peut-être qu'on finira par le faire un jour...😉
En 2017, Noël avec toute ma famille et mon conjoint au marché de Noël de Strasbourg !! Une première a Strasbourg et premier Noël "loin" de chez nous. Ambiance féerique !