Coucou jolie communauté ! Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ? C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊 Dites-nous si vous aimeriez tenter l'expérience ! *
Coucou jolie communauté !
Avez-vous déjà songé à passer les fêtes de fin d'année dans un endroit magique, loin de chez vous ?
C'est peut-être déjà fait pour la plupart d'entre-vous 😊
D'habitude chez la famille, mais je crois que c'est la première année où je voudrais partir loin et passer les fêtes dans une bulle sur une plage avec un cocktail à la main....
J’aimerais bien à Disney en famille mais nous sommes trop nombreux pour tous y aller ensemble 😢 peut-être avec mon chéri l’année prochaine quand je l’espère on entendra plus parler de Covid et de masque 🤲🙏
Je rêve de faire un Noël a la montagne dans un petit châlet ! 🏔️🛷🎿Chez nous pas de neige (Bretagne) mais on le fera un jour pour nos enfants,👨👩👧👦 notre fils a 6ans il saura apprécier, mais on ira quand notre fille sera plus grande elle n'a que 6mois.
Oui j'aimerais beaucoup faire un Noël à la montagne, journée ski puis une bonne raclette à côté de la cheminée et finir en ouvrant les cadeaux au pied du sapin
Nous n y avons jamais pensé cependant cette année sera la 1ere sans notre famille. Nous avons déménagé cet été et il est impossible pour nous de revenir pour les fêtes 😕
Oui soit au pays du père Noël ou alors complètement l’inverse à Bali au bord de plage. Sinon pourquoi pas les usa pour voir les belles maisons décorées