Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Mariée Addicte août 2020 Bouches-du-Rhône

Nœud de chaise

Jennifer, le 8 Juillet 2020 à 23:10 Publié dans Décoration 0 10
Sauvegardé
Répondre
Hello, à J-30 du mariage j'ai enfin reçu mes noeuds en organza pour nos chaises mais évidemment il faut les faire.

Pensez vous que je puisse les faire en avance sachant que je n'ai pas le modèle de la dite chaise ?
MerciNœud de chaise 1

10 Réponses

Activité récente par Manon, le 10 Juillet 2020 à 00:14
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Il y a différentes façons de faire des nœuds de chaises. Justement, j'ai une vidéo sur mon profil qui montre les différentes façons de les faire.

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour il y aura une trentaine de chaise donc pas beaucoup mais, je viens de tester sur une de mes chaises rolala ça glisse lol
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Jennifer,

Même si c'est un long travail, il vaut mieux le faire directement sur les chaises de la salle. Si tu veux que ça aille vite, l'idéal serait qu'il y ait autant de personnes pour la mise en place que le nombre de table. §Comme ça ça sera une personne par table pour faire les nœuds sur les chaises.

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire le test sur n'importe quelle chaise alors je dirai et ensuite la remettre sur autre chose pour voir a quel point reajuster est compliqué.
    Fais le test ça te rassurera pour la suite! Les housses n'ayant pas d'accroche je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas les faire avant!
    • Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ca sera ce type de chaise que j'ai loué je vais mettre une housse dessus je les aurais 3/4 jours avant Nœud de chaise 2

• Répondre
  • J
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello ça sera ce type de chaise que le loueur me livrera 3/4 jours avant. J'aurais aimé m'avancer c'est sur histoire de juste les faire glisser sur la housse après et ajuster si nécessaire Nœud de chaise 3

• Répondre
  • Nounou
    Mariée Pro Juin 2020 Indre
    Nounou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Peut-être peut tu te procurer une photo par mail afin de pouvoir te donner une idée des chaises ... ou bien demander de tester tes nœuds sur l une d entre elle avant ... 🤔
    • Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça dépend du type de chaise et de la manière dont tu l'accrocheras? Une partie du nœud lorsque tu le montes doit-il utiliser un barreau de chaise/du dossier ?
    Y a-t-il un système pour "ajuster"/resserrer un nœud deja fait autour de la chaise? Dans ce dernier cas oui?.
    J'imagine que tu dois t'inquiéter du temps de préparation... tu peux essayer de réaliser un test sur une chaise chez toi pour estimer le temps nécessaire. En général ça doit se monter assez rapidement et plus tu en feras plus tu iras vite 😉
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça semble compliqué. Il faut les mettre autour des chaises et si tu n'as pas la mesure je ne pense pas que cela soit possible
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Les préparer à l'avance...je ne pense pas !
    A moins qu'il existe des astuces ....Peut-etre que d'autres FM pourront t'aider 😉👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration