COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Mélanie
Super Mariée Septembre 2018 Landes

Noeud de chaise sur chaise Miami !

Mélanie, le 6 Novembre 2017 à 12:07 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Bonjour les BRIDE TO BE !Bon mes questions du jour : 1) Est ce que l’une d’entre vous a déjà vu ou fait des noeuds sur des chaises MIAMI BLANCHES?? ( sans housse de chaise ) Et pour celles qui ont déjà vu ou fait quel type de noeud ? Et comment faire tenir ? Nous aurions aimé mettre des noeud en jute/ dentelle sur les chaises . Je n’aime pas vraiment les housses de chaises . Je pense que cela ne doit pas être impossible sachant que ça se fait sur des chaises Napoleon . Et les chaises qui sont dispo à la salle sont des chaises Miami blanche , on en aura pas assez de disponibles donc nous allons en louer ce qui amène à ma 2e question :2) Plusieurs choix s’offrent à Nous , -soit nous louons le reste des chaises nécessaires en prenant identiquement des chaises Miami blanches , -soit nous louons des chaises Miami pour les invités et 2 chaises Napoléon ( qui sont me semble t’il coupleur Or , ils n’en ont pas en blanc ) - soit nous louons des chaises Napoléon pour la table d’honneur y compris Nous et dès chaises Miami pour le reste des invités , Qu’en Pensez vous ?

Noeud de chaise sur chaise Miami ! 1

Noeud de chaise sur chaise Miami ! 2

11 Réponses

Activité récente par Estelle, le 19 Novembre 2018 à 21:39
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super. 😃 Merci beaucoup pour ta réponse ! Très beau résultat !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Bonsoir Estelle!

En effet, je suis parvenue à relever le défi de la décoration de ces chaises Miami !

Au point que tout le monde. a fait Waouh et personne ne m'a dit " ouais mais c'est dommage pour les chaises en plastique"

Voilà la seule photo trouvée pour le moment . De mon portable j'ai pas réussi c'est pour ça si je trouve de près mon essai je te le posterai

ma salle Noeud de chaise sur chaise Miami ! 3

• Répondre
  • E
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Morbihan
    Estelle ·
    • Signaler

Bonjour Mélanie,

As-tu réussi à relever le défi de la décoration des chaises Miami ? Si c'est le cas, tes trouvailles m'intéressent. N'hésite pas à publier des photos. Merci pour ton aide !

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t’en remercie pas hanchais déjà vu ces deux conversations et elles ne m’int Malheureusement guère avancé Smiley winking
    • Répondre
  • Aurore
    Territoire de Belfort
    Aurore ·
    • Signaler

Coucou Mélanie,

Je te passe deux discussions qui devraient t'aider :
    Déco chaise Miami

Comment decorer salle des fetes et des chaises miami noir

Qu'en dis-tu ?

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Eh bien tu vois Je viens de vérifier mes devis ! Il n’ya Que des chaises Napoléon couleur blanche chez les loueurs autour de chez moi :/Oui je pense Faire un essai mon papa a l’une chaise type Miami dans le jardin de couleur bleue lol mais fait que j’ai de quoi faire un noeud quoi !
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Février 2018 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    Pour les noeuds je ne peux pas t aider, il Faudrait que tu puisse faire un essai avant d invertir. Sinon, je trouve l idée des chaises napoléon doré pour les mariés très sympa !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui en plus bon les housses de chaises c’est pas vraiment le truc qui me plait je préfère éviter ^^ mais je pense que faire tenir des noeuds doit être possible . Lol
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler

Puré nous aussi on a des chaises Miami blanche... C'est vraiment la loose, on ne sait pas du tout comment faire pour décorer ces chaises 😤

• Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J’ai déjà vu mais ça ne me plait pas . Je preferais un noeud classique . Je me dis que ça doit sûrement tenir ^^
    • Répondre
  • Appelle Moi Cricri
    Mariée au Top Août 2018 Gironde
    Appelle Moi Cricri ·
    • Signaler
    J ai trouvé cette déco si cela peut t aider

Noeud de chaise sur chaise Miami ! 4
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés