Bonjour, on m a donné des noeuds voiture blanc pour les invités.
Mon theme est voyage et les couleurs sont bleu et blanc. A votre avis je mets que des noeuds blanc ou je mets aussi des noeuds bleu?Au départ au comptais pas mettre de noeuds.Quel couleur metteriez vous?
Voir message cité
Et bien c'est peut être suffisant ... Ça serait dommage que tu en rachète et qu'au final ils ne servent pas car deux je trouve que c'est déjà pas mal , généralement on fait que les rétros où un sur l'antenne et l'autre sur l'essuie-glace arrière....
Coucou Sandrine, je serai toi je ne mettrai qu'une couleur. Elle t'en a donné assez où quoiqu'il arrive tu dois en racheter ? Moi perso je n'en met pas pour les invités.
Voir message cité
Oui je vois ce que tu veux dire. Merci
Mariée Confirmée
Juillet 2022
Val-de-Marne
Solène ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Dans ce cas du bleu serait peut-être plus visible mais tu n'es pas obligé de prendre autant des deux si c'est une question budget juste pour t'assurer que c'est bien visible sur les blanches.
Je n’aime pas trop les noeuds de voiture mais si tu veux en mettre je mettrais les couleurs du thème, après ça dépend aussi de la couleur de la voiture. Si elle est rouge ne met pas de bleu 😂
Voir message cité
Une petite idee de donne au moins sur l essuie glace arriere on s en ser tres peu et ce devant si il pleut pas ou noeud pas trop imposant
Voir message cité
Meme si on me les as donné je me vois pas lui dire je les utiles pas. Elle etait tellement contente de me les donner et tellement desolee de pas les avoir donner le jour de son mariage