Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Margaux
Marié Débutant Juillet 2021 Isère

Nœud papillon pour mon futur époux ❤

Margaux, le 3 Février 2020 à 15:02 Publié dans Mode nuptiale 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous !



Petite question du jour : L'anniversaire de mon chéri arrive à grands pas (16 février) et j'ai craqué sur une créatrice qui fait des nœuds papillons avec pochette et boutons de manchette assortis sur Etsy. Je voulais donc lui offrir pour son anniversaire. Bien sûr il s'agit de la "parure" qu'il portera pour notre mariage.
Cependant il n'a toujours pas choisi son costume. Je me demande donc si c'est quand même une bonne idée de lui offrir cette "parure" avant qu'il ait son costume ?
D'un côté je me dis que ça pourra l'aider dans le choix de celui-ci et qu'il pourra visualiser la tenue en entier ?
Je vous remercie et vous souhaite une belle journée et de beaux préparatifs ❤❤Nœud papillon pour mon futur époux ❤ 1

7 Réponses

Activité récente par Mélissandre, le 4 Février 2020 à 11:06
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Margaux !

    Si il n'a pas encore choisi son costume c'est peut-être un peu risqué... Mais en tout cas très bonne idée de cadeau !

    • Répondre
  • Margaux
    Marié Débutant Juillet 2021 Isère
    Margaux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses !


    Il n'a pas encore choisi son costume mais sait quelle couleur il souhaite : du bleu marine dans l'idéal ou un bleu plus clair mais pas de noir ni de blanc ni de gris et pas de veston non plus.
    Sinon je pensais aussi à prendre plutôt le nœud papillon en 100% liberty ? Comme ça il se mariera avec tous les costumes ? Ou un blanc cassé à la place du bleu marine du noeud... ou tant pis 😪
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je trouve ça compliqué aussi et du coup tu risques de l'enfermer dans son choix de couleur de costume par les couleurs de son accessoire.


    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement c'est une bonne idée MAIS pas avant qu'il ai choisi son costume! Garde l'idée par contre pour quand il l'aura choisi 😉
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello 👋 non pour être sincère C’est un bon choix de vouloir lui offrir mais après qu’il l’ai choisi ! C’est mon avis après c’est toi qui décide 😉
    • Répondre
  • Aurore 🌹
    Super Mariée Juin 2022 Dordogne
    Aurore 🌹 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou.
    Je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Il vaut mieux qu'il est son costume
    Tu pourras lui offrir après sans raison juste par plaisir 😊
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,


    Perso je ne le ferais pas tant qu'il a pas le costume! C'est plus dur de trouver un habit qui va avoir un accessoire...
    Après pourquoi pas lui faire une lettre lui disant ton attention et qu'il aura son cadeau un peu plus tard... Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration