Début des mes noeud voiture pour les invités .Mes couleur sont blanc ,or ,rose et burgundy . La couleur burgundy je le réserve pour la voiture des mariés 💖
Voir message cité
Haaaa d accord, tout simplement !! Moi qui suis très manuelle, là franchement je me retrouve comme une nouille avec tout mes rubans, tulles, etc.... je n arrivais à rien... bon... je me lance!!! Merci!!!😁👍
Vraiment très beau!!! Je me casse la tête ce matin justement sur les noeud pour les voitures... et recherche ici une idée!!😍 comment a tu fait tes nœuds ? Cest du tulle + de la dentelle? Ou cest accroché déjà ensemble ??
Voir message cité
J'ai beaucoup d'invité qui viennent de loin , du coup je me suis dis ,sur le trajet église - salle réception en cas de problème ,ils n'auront qu'à suivre les voitures avec les mêmes noeud 😁
Voir message cité
J'en ferai une trentaine au total ( 2 par voiture ) , j'ai fait une quinzaine hier , reste plus que l'autre moitié . Ce sera uniquement pour les gens qui passeront à la maison avant d'aller à l'église . Histoire de faire un joli cortège 🎀❤️.