Bonjour à toutes, j'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouver ma réponse. Pour celles qui font des noeud en jute combien mesure t-il ?
J'en ai fait pour essayer de 10cm mais en les mettant sur ma voiture pour le rendu, je les trouve minuscules on les voit mais sans les voir .. Si vous avez des photos je suis preneuse ! Voici mes essais :
Voir message cité
20cm c'est environ la taille qui ressort a chaque fois .. je vais y mettre du tulle par-derrière comme Vanessa pour les agrandir un peu 😂 comme j'en ai déjà 33 de fait je ne vais pas les jeter ..
Mariée au Top
Juillet 2021
Yvelines
Shyness ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou,
Nous avons fait des nœuds de 20 ou 25 cm , sinon, ils étaient trop petits !
Voir message cité
Alors c'était le délai annoncé de base 50 jours mais là ça devrait arriver demain (la poste l'a pris en charge aujourd'hui) 😊 ça va généralement plus vite que prévu 😜
Je compte les faire en tulle noire et tulle rouge, lien doré pour maintenir une mini rose (2 cm) synthétique noire ou rouge. 20 cm au final, donc 40 cm de tulle au départ. On verra le rendu
Voir message cité
Oui fait un essai 😉 je n'ai pas pris de photo d'essai sur la voiture mais avec mon futur on a essayé et on a trouvé que c'était parfait !
Voir message cité
Oui tu as vu .. Vanessa viens de mettre une photos des siens et ils sont quasi comme moi sauf que dessous il y a un bande de tulle plus large. Je vais tester cette solution pour ne pas jeter ceux que j'ai déjà fait 🙂
Voir message cité
Ah tes j'adore ! J'avais pas penser au tulle sa me permettrai de ne pas jeter ceux déjà fait et j'ai juste à leur rajouter une bande de tulle. Merci à ton chéri pour ce joli nœud 🙂
Voir message cité
Ah oui c'est pas du tout les même niveau dimension .. je vais tester avec un rouleau de jute de 10cm de large pour essayer parce que je les trouve petit du coup les miens ..
Super Mariée
Mai 2023
Côtes d'Armor
Stacie ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Effectivement, il serait bien de les agrandir. Peut être les doublés ☺