Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécile
Mariée Curieuse Août 2021 Tarn

Noeuds de voiture

Cécile, le 7 Mai 2021 à 14:11 Publié dans Décoration 0 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM, j’ai besoin de vos conseils et idées concernant les noeuds des voitures des invités :
Combien en prévoir par voiture ? À quel moment les donner ? Je pensais en faire uniquement pour les invités au repas qui ne se fera pas au même endroit que le vin d’honneur…Hâte de vous lire ! Merci à toutes et prenez soin de vous ! 🙂

11 Réponses

Activité récente par Cécile, le 10 Mai 2021 à 01:19
  • C
    Mariée Experte Juillet 2024 Calvados
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour ?Audrey

    les nœuds de voiture s'achètent dans tout les magasins style Centrakor, bazarland, forum+ zoé confetti etcc

    • Répondre
  • Sonia
    Mariée Pro Juillet 2022 Charente Maritime
    Sonia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j’en donne à chaque voiture : 3 rubans de tulle. Et je pense que ce sera nos enfants qui distribueront les rubans. Ils seront aidés par nos témoins....
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je vais en donner 2 par voiture
    • Répondre
  • Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Cécile, nous n'en n'avons pas encore prévu pour les voitures de nos invités mais avions réfléchis à deux noeuds par voiture et pensions les donner à chaque propriétaire du véhicule à leurs arrivées sur le parking, lieu de rendez-vous avant la mairie. 😊
    Très bons préparatifs et un très joli mariage 🥰
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons les faire nous même, 4 par voiture, et ils seront donné avant que j arrive à la mairie
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avions donné 3 à 5 noeuds par voiture (beaucoup de voitures en accrochent aux essuies glaces et/ou antenne radio). Commandés sur Amazon tout faits. On avait donné en avance aux témoins et aux parents et à tous ceux qui vivaient près de nous. Pour les autres noeuds mis dans une enveloppe avec noms marqués et donnés par les Dh avant la cérémonie.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Alors tu en trouves des tous faits sur des sites comme BadaBoum (Save the Deco fait des petits fanions mignons), sinon pour ma soeur on les avait faits à la main après avoir acheté du tulle (tu en trouves de plein de couleurs à Cultura et compagnie). Zoe Confetti a aussi un petit kit Smiley laugh

    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Août 2021 Var
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Et petite question, ca s achète où les noeuds pour voiture ? Je parcours tous les sites et je ne trouve pas . Merci 😉

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous en avons prévu deux par voiture , qui seront donnés dans les welcome bags à l'entrée de l'église
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi je ne vais pas me prendre la tête je vais commander un ou plusieurs rouleaux de tulle et les faire moi même
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Nous en avions prévu deux à trois par voiture (un sur chaque rétro au moins). Nous allons les distribuer la veille comme nous avions fait pour ma soeur car nous nous voyons, mais j'ai des amis qui se sont mariés avec beaucoup d'invités et qui n'avaient pas le temps de les distribuer avant et les noeuds ont été donnés aux témoins et amis proches à distribuer sur le parking de la mairie aux invités en attendant l'arrivée de la mariée Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration