Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malorie
Mariée Confirmée Juin 2025 Aube

Noeuds en tulle

Malorie, le 8 Novembre 2024 à 11:05

Publié dans Décoration 35

Bonjour la commu ! Une question me trotte dans la tête ! Avez-vous prévu de faire des noeuds en tulle pour mettre aux voitures que ça soit la voiture des mariées ou pour les invités ? Je n'arrive pas à savoir si ça se fait encore ou si c'est totalement dépassé ? Pour ma part j'avais envie de le...

Bonjour la commu !

Une question me trotte dans la tête ! Avez-vous prévu de faire des noeuds en tulle pour mettre aux voitures que ça soit la voiture des mariées ou pour les invités ?

Je n'arrive pas à savoir si ça se fait encore ou si c'est totalement dépassé ?

Pour ma part j'avais envie de le faire dans le sens où nous devons prendre les voitures pour aller du vin d'honneur au lieu de réception...

35 Réponses

• Marie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Val-d'Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si cela est dépassé mais j avoue que nous on a décidé de le faire juste pour le plaisir de décorer les voitures et avoir un cortège sympa 😊
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Confirmée Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Marion pour ton retour, c'est vrai que s'il n'y a pas de déplacement ça n'en vaut pas trop la peine.

• Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne sais pas si c’est dépassé mais nous ne le ferons pas car nous n’aurons pas de cortège (nous faisons uniquement la cérémonie laïque le samedi, directement au domaine)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration