Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Nouvelle Mariée Juin 2026 Bouches-du-Rhône

Noeuds marque-place

Andréa, le 8 Septembre 2025 à 12:48 Publié dans Décoration 1 7
Sauvegardé
Répondre

Noeuds marque-place 1

Noeuds marque-place 2
Bonjour,

Je me mari en juin prochain et nous voulons ce style de ruban personnalisés en guise de marque place mais quelle galère pour trouver des sites qui pratique des prix corrects, lorsque j’en trouve des qualitatifs nous sommes entre 2€ et 2,50€ le ruban soit une somme conséquente.
Je ne souhaite pas non plus les faire moi-même car je n’ai pas de cricut et que c’est également un coût.
Avez-vous des astuces, idées ou des sites où les faire personnalisés qui ne soit pas exorbitant ?
Merci d’avance de votre aide,

7 Réponses

Activité récente par Marine, le 20 Septembre 2025 à 11:19
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très élégant. Comme les filles j'aurais dit de regarder sur Aliexpress, shein, ou d'autre enseignes discount. Sinon il reste à les écrire soit même mais ça va être fastidieux...
    • Répondre
  • Ilona
    Nouvelle Mariée Juillet 2026 Paris
    Ilona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je voulais savoir si vous avez d’autres couleurs des rubans ?
    Merci d’avance
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Temu, ali express ou shein tu devrais peut-être y trouver ta vie à moindre coût
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j’ai pas mal acheté sur temu ça faisait tres bien l’affaire
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur temu c'est 1€ piece et tu peux ajouter des codes promo en plus t'en a plein sur le net et ils t'en envoient dès que t'as quelques articles dans le panier ils en envoient tout les jours des différents Noeuds marque-place 3

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon tu peux aussi commander juste les prénoms découpés à la cricut (sur Etsy, Aliexpress par exemple) et avec un fer à repasser faire le transfert toi-même. Par contre je ne sais pas combien couterait l'achat des prénoms tout seuls...

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

tu peux prendre une feuille de calque, noter tous les prénoms avec la police de ton choix en écrivant sur l'écran d'un ordinateur ou d'une tablette, les faire "transférer" sur les rubans puis repasser dessus une 2e fois avec un marqueur pour tissus. Ca risque d'être long (selon le nombre d'invités que vous aurez) mais c'est très peu couteux.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration