Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Nouvelle Mariée Juin 2022 Gard

Noeuds papillon

Sophie, le 8 Mai 2022 à 12:39 Publié dans Mode nuptiale 1 15
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !
À 1 mois du mariage je suis toujours à la recherche de nœuds papillons pour le FM, ses témoins et mes garçons . C'est une galère monstre car les délais sont trop long à chaque fois que je trouve quelque chose qui me convient.Je recherche un nœud dans les tons de vert d'eau, beige et pêche. Fleuri ou non. Je veux rester dans les tons pastel, mais c'est vraiment compliqué. Auriez-vous des adresses en France ou le délai n'est pas long et où les couturières proposent de larges choix de tissus ? Merci infiniment à celles qui répondront et bon futur mariage à toutes !

15 Réponses

Activité récente par Elodie, le 10 Mai 2022 à 12:59
  • Elodie
    Mariée Experte Juillet 2022 Alpes-Maritimes
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, tout depend du budget attitré mais mon chéri a acheté ce week-end son costume à Izac (chaîne de magasins) et ils avaient des nœuds papillon des couleurs que tu recherches.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Chez The Nine ?
    https://www.thenines.fr/1031-noeud-papillon
    Modifié par Mariages.net
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Sophie 😊

Tu peux regarder ici : Marié

Comment sera le costume du marié ?

Bisous !!

• Répondre
  • Marion
    Mariée Experte Septembre 2023 Sarthe
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Peut etre trouver le tissus que tu aime sur un site dédier puis les faire coudre par une couturière ? Pour le coup ils serait personnalisés et unique

• Répondre
  • Nicolas
    Marié Addict Juin 2022 Drôme
    Nicolas ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te conseille de regarder sur The Nines. Les produits sont de qualité et livrés rapidement. En plus si tu es à Paris ils ont 2 boutiques.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! Quelqu'un peut te les coudre peut-etre...?

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Etsy tu en as plein.
    Celui-ci par exemple prêt à envoyer en 1 à 5 jours ouvrés. Le vendeur c’est MyBowtifulCreations.
    Noeuds papillon 1

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie,
    Vous avez regardé en magasin genre Devred, Father and sons, Kiabi, Tie Rack, Celio, Jules…
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme les autres, j'ai acheté le noeud pap de mon homme à la boutique colonel moutarde de lille. Du coup je suis repartie avec direct.
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pour mon mari et mon fils, j'ai trouvé chez le colonel moutarde le même nœud pap en taille différente (adulte et enfant) et j'avais craqué et pris les bracelets assortis pour ma fille et moi. Je ne me souviens plus du délai de livraison mais c'était assez rapide dans mon souvenir. Sinon, j'en ai vu plein cette semaine dans les boutiques de prêt-à-porter et aux Galeries Lafayette aussi je crois.
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaie de trouver une couturière et trouve un tissu qui te plaît sur des sites de mercerie.
    Moi j’avais vu un tissu qui me plaisait énormément et qui avait toutes nos couleurs, j’ai donc décidé de me lancer dans la confection des noeuds de mon futur et des témoins ☺️ Pour info je n’avais jamais touché à une machine à coudre avant, j’ai passé un week-end dessus pour 7 noeuds de 3 sortes différentes
    Si tu ne te sens pas capable ou tu n’as pas le temps, peut être qu’une couturière te fera ça dans ton délai
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sans commander sur internet en allant en boutiques de prêt à porter pour homme tu as tous les prix, pleins de couleurs, matières et formes différentes
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le colonel moutarde aussi tu as beaucoup de choix et c'est moins cher.
    • Répondre
  • Sophie
    Super Marié Septembre 2022 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ça dépend le prix que tu veux mettre. Vinted ou Etsy tu trouveras peu être.
    Après chez cinabre tu trouvera ton bonheur mais par contre c'est tres cher (mais d'excellente qualité).
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou regarde sur etsy ou Vinted des fois il y en a
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration