Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Steph
Mariée Addicte Mai 2022 Hautes-Alpes

Noeuds voiture dentelle/jute ou juste en tulle ?

Steph, le 22 Août 2021 à 11:30 Publié dans Décoration 0 4
Sauvegardé
Répondre
Bonjour je m interroge sur les noeuds de voiture.

Je trouve ceux en jute/dentelle déjà tout faits, supers jolis, à 10€ les 50.
Il y aura 90 invités, donc on va dire env. 40 voitures je pense...(pas d enfants mais qq ados et bcp de couples)Combien faut il compter de noeuds par véhicule ? 2 ou 3 ? Il faudrait donc entre 80 et 120 noeuds ?J essaye de limiter les coûts...pas de petites économies...en tulle serait ce moins onéreux ? Mais il faut acheter le ruban pour les accrocher... ce qui va revenir aussi cher sûrement ? Et pour la voiture des mariés ? On souhaite faire simple,pas de fleurs chez le fleuriste...qu en pensez vous ? Comment avez vous fait ? Merci !!!! Bon dimanche ! Et félicitations aux mariés d hier !!!!

4 Réponses

Activité récente par Plume À Paillettes, le 22 Août 2021 à 13:06
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors nous faisons encore plus simple, pas de noeuds ni de fleurs pour la voiture des mariés
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faut compter nœuds par voiture d'invités et si tu en veux sur la voiture des mariés, je dirais 5 de plus
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc, j'ai fait une soixantaine de noeuds avec les chutes de ma robe de mariée et pour les autres( j'en ai fait 160 pour 35 voitures environs). Je prévois 4 noeuds par voitures.

    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Nous avions compté 3 noeuds par voiture en sachant que certains invités faisaient du covoiturage. On avait commandé des noeuds classiques et basiques. En revanche pour les voitures des mariés fleurs posées par la fleuriste avec le tulle compris. On n’en a pas eu pour si cher que cela. Je crois - de 100 euros les 2 voitures.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration