J'ai fini par trouver mes nœuds de voiture ! Une bonne chose de faite. Ma liste s'est bien rétrécie. Ça avance.
Je ne partais que sur des blancs au départ avec un petit liseré doré dedans si possible mais voilà que je tombe sur des nœuds organza 😍 avec une belle teinte dorée et des sauges qui pourraient correspondre aux couleurs de notre mariage. Mais plus de blancs dispos dans cette gamme 😭. Je prends quand même pour les rétros : un tiers doré, un tiers sauge, et sur un autre site un tiers blanc. Ils se ressemblent niveau matière et conception mais le noeud est différent. J'attends de voir s'il faut les faire ou s'ils sont tout prêt. Je rajoute pour pas cher en grande quantité des petits nœuds blancs pour les poignées de porte en plus. Notre voiture aura 4 nœuds blancs en fleurs (cabriolet 2 portes, je fais 2 rétros et 2 poignées). Je vais peut être mixer avec 2 sauges en trop dans le lot. A voir. J'ai trouvé ma banderole vive les mariés pour l'arrière de la voiture. On va mettre la grille coupe vent qui porte un nom ?? derrière nous. Soit je l'accroche dessus ou alors au becquet arrière et je fleuris la grille ? Là je ne sais pas encore.