C'est sublime, on hésitait à faire comme ça pour le mariage laïque ! Genre gastby :-)! Si les invités jouent le jeu ça peu être top :p ! En tout ça se merci pour ces idées ;-)!
Moi j'adore mais pas pour un mariage, c'est d'ailleurs la deco qu'on fait pour feter l'anniversaire de nos amies qui sont jumelle pour le nouvelle an !
J'aime beaucoup! J'étais partie sur nappes noires, chemin de table et serviettes or mais....les nappes noires plaisent pas à tout le monde et ça risque de faire sombre au vu de ma salle et le traiteur qui fournit nappes et serviettes n'a pas de serviettes or donc je pense que ça sera nappes blanches, chemin de table or et serviettes noires, et j'ai trouvé des bougies led noires et or 😊
Voir message cité
Ça fera très chic avec des fleurs rouges!! Là’ sur tes photos il n’y a pas de noir mais j’imagine bien l’assoxiation de couleurs. Hâte de voir tes photos de décoration le moment venu
Marié Expert
Septembre 2019
Bouches-du-Rhône
Yohann ·
Signaler
Masquer contenu
Je ne peux que aimer puisque ce sera nos couleurs... Nous rajouterons du rouge avec les fleurs pour égayer un peu !
Alors à première vue comme ça ...je ne sais pas fan fan ... Le côté noir et or me fait penser plutôt aux fêtes type nouvel an ...mais j'ai vu quand même certaines photos très jolies !! Je pense que c'est une question de dosage en fait !
Je trouve ça ultra chic! c’est claquant à mort! après a voir si ça te ressemble ou pas! j’ai assisté à de nombreux gros mariages musulmans avec ces couleurs la! C’est la classe!