Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Mariée août 2016 Mayenne

Nom de table?

Agathe, le 26 Février 2016 à 22:42 Publié dans Organisation du mariage 0 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles!Je cherche des idées pour mes noms de table je pensais à des numéros mais pourquoi quelque chose de plus original et peut-être pluz personnel mais pas d'inspiration. Avez vous des idées Pour rappel notre thème est romantique chic.

30 Réponses

Activité récente par Emilie, le 27 Février 2016 à 19:43
  • Emilie
    Mariée Addicte Juillet 2016 Nord
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai l'intention de faire la même chose , le problème c'est que je ne trouve pas de logiciel pour faire le montage photos en as tu un à ma suggérer (mis à part photoshop)? Merci
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mariée Pro Mai 2018 Finistère
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui^^ Bonne recherche Smiley smile
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci ça me donne des pistes. Je sais même plus quand on a aménagé ensemble lol. Ça a été assez vite lol j ai habite chez lui 3 semaines après. Et notre loulou n'a que 13 mois pas d'école hihi. Je vais chercher
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Date du 1er aménagement, date d annonce de mariage ou grossesse s il y a une anecdote particuliere en fonction de la tablée, date de 1ere rentrée des enfants, pourquoi pas du 1 er essai robe, 1er voyage en couple, 1er voyage entre potes sur la table des potos concernes, 1ere st valentin, date d evc en espérant que c soit pas le même soir pour avoir 2 dates, lol .... Maintenant je sèche, j espère que tu pourras y piocher des idées Smiley winking
    • Répondre
  • Butterfly
    Mariée Pro Juillet 2017 Gard
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des chansons romantiques ? genre slows

• Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui. Nous on a notre rencontre, voyage,grossesse,naissance, demande en mariage mais on est très loin des 14 lol
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est bien comme idée ça faut que je trouve des photos
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui c'est sur c'est comme des egnimes. A quoi correspond cette date, mais nous on s'est rencontré, quelques heures après on était ensemble. j'ai pensé à la date d'annonce de ma grossesse, la naissance de notre fils, la demande en mariage. Ça fait que 4. Je peux mettre premier voyage. Mais après? Des idées?
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la prononciation, dans certaines langues,il faut s accrocher ^^ Sinon, ca m a permis de parler nom de table avec chouchou. Il m a dit des numéros! Je lui dis: ben non , certaines personnes sont tristes d avoir la table 10 , comme si c'était un classement de notre amour pour eux. Il me repond table n#1 pour tout le monde, avec un code couleur different. Voila une idée de plus ou des dates stratégiques, ça peut également provoquer une discussion entre invités Smiley smile
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous allons sûrement faire ca. On a réfléchi un peu: la rencontre, un premier grand voyage, l'achat d'une maison, naissance d'un enfant, jour de la demande en mariage, date du Pacs... Pleins de dates qui seraient importantes
    • Répondre
  • Loolie
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Loiret
    Loolie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    À la base chéri avait choisi des noms d'Îles. Nous voulions essayer de faire le lien avec le nom de l'île de chaque table et les personnes assise à ces tables. Et en naviguant sur pinterest j'ai trouvé une nouvelle idée : une année par table avec une photo de nous correspondant à cette année. Je vous met une photo pour illustrer. Chéri a adoré et ça correspond parfaitement à notre thème Vintage-romantique-chic

Nom de table? - 1
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Étant des îles Canaries on va faire de notre côté les îles canariesSmiley smile
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j'ai bien rigoler aussi j'ai pas proposer à cheri rien que pour m'embêter il aurais dit oui loool nous sommes en Bretagne et on c'est rencontrer au large d'une île pas connue du tout mais c'est le clin d'œil à notre union ( t'inquiète pas j'avais compris que tu rigolais des tables et pas du theme )
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On n'a pas ri du thème mais des noms proposé. Le thème mer c'est sympa. On a hésite mais on est pas à côté. Mais j'aurais pas appelé mes tables par des noms de poissons en tout ça. Super ton idées des îles ça fait voyager en Bretagne
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est mon theme sauf qu'on a axé sur les îles de Bretagne pour les noms de tables ( houat hoedic belle isle ....) J'ai trouver ca par hasard alors autant partager !!
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super j'adore. Merci. Tu connais 14 nous de roses?
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai donner hihiRomantique chic.
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh merci y a plein d idée super. Et d autre bien drôle on a bien ri..Thème mer ou poisson appelé ses tables dorade saumon lol ça m'a fait rire.
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nos amis se sont mariés y a 3 ans et c'était ça. Amour, tendresse, ect.. Du coup je veux pas reprendre l'idée malgré qu'elle soit bonne merci
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis un peu comme toi, mais je voudrais trouve quelque chose de plus personnel. Merci pour ton idée j'y avais pas pensé je note
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment ça?
    • Répondre
  • A
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une copine m'a proposé ça car sa soeur l avait fait. L'idée est chouette mais je vois pas qu'elle date mettre. Il nous en faut 14. La date de notre rencontre, la naissance de notre fils mais après?
    • Répondre
  • Mlle Secret
    Mlle Secret ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de regarder la conversation : Le je t'aime en differentes langues pourrait être une animation en soi^^
    • Répondre
  • Amandine
    Mariée Addicte Juillet 2017 Ain
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des dates importantes pour vous
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Octobre 2016 Val-d'Oise
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'suis plutot cartesienne donc nous resterons sur de classiques numeros de tables.Pour le romantisme tu peux choisir des noms de fleurs, de poetes, peintres, chanteurs...
    • Répondre
  • Laura
    Super Mariée Juillet 2016 Oise
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Des synonymes du mot amour ou romantique ! Pour nous se sera synonyme de amour Smiley heart
    • Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai trouver cette conversation sur le forum elle date de 2012

j'espere qe tu trouveras ton bonheur

https://communaute.mariages.net/forum/noms-de-tables-par-theme--t39270

• Répondre
  • Vangoug
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

gnial tes idees !

• Répondre
  • Liliane
    Mariée Experte Juin 2016 Alpes-Maritimes
    Liliane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Donne nous le theme de ton mariage et on va chercher Smiley tongue

• Répondre
  • S
    Mariée VIP Avril 2016 Meurthe-et-Moselle
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Des noms de roses ? Des noms de villes romantiques ? Le mot amour dans différentes langues ??

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration