Laurie
Mariée Curieuse Juillet 2021 Oise

Nom de table

Laurie, le 12 Décembre 2019 à 20:44 Publié dans Organisation du mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu!

Nous sommes désespérés à l'idée de trouver des noms de tables... Nous ne voulons pas mettre des numéros mais n'avons pas d'idée pour les noms. Sachant que notre theme est un theme couleur: Rose et Gris.
Des idées????? 😥😇

23 Réponses

Activité récente par Damien, le 17 Décembre 2019 à 21:02
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler

Nous avons un thème vintage. Cependant pour les noms de table nous ne nous sommes pas "enfermé" dans notre thème. Nous avons opté pour des titres de chansons de Saez dont nous sommes fan tous les 2 et Indochine que ma compagne adore. Du coup sur chaque table, il y aura les paroles de la chanson. Nous avons bien sur sélectionné des chansons sur le thème de l'amour. Pour Saez (Rois Demain, Anatoline, Ma magnifique, Kasia, A tes cotés...), Pour Indochine (2033, Le baisé, Karma Girl ou encore quand viendra l'heure "Duo avec ACWL...). Bref tu peux tout a fait partir sur un sujet, une passion... qui vous rapproches avec ton futur mari et faire découvrir cette passion à tes invités au travers du plan de table

• Répondre
  • Mélina
    Admin Landes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    Nous avons un thème champêtre alors j’ai chois des noms de fleurs des champs
    Coquelicot pâquerettes pissenlits etc ...
    que je mettrais sous forme de mot en bois sur chaque table Nom de table 1

• Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou,
    Oui elles m'ont beaucoup aidé. C'est la première fois que je publie et je suis impressionnée par la rapidité des réponses!
    Avec la table d'honneur nous aurons 8 grandes tables
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'aime beaucoup l'idée, je pense qu'effectivement je vais partir la dessus. Merci!😀
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'aurais adorer mais monsieur n'aime pas les fleurs et je voulais quelque chose qui nous représente un peu. Merci pour l'idée 😀
    • Répondre
  • Laurie
    Laurie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore l'idée, merci beaucoup 😀
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler

Coucou, pourquoi ne pas mettre des noms de dérivés de gris et de rose ? Du genre: argenté, poudré, saumon, souris... etc

• Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    Coucou,
    Notre thème était aussi rosr. Nous avons choisi des noms de fleurs de couleur rose.
    Bisous
    • Répondre
  • Severine
    Mariée Addicte Avril 2021 Oise
    Severine ·
    • Signaler
    Cc tu peux mettre des noms par rapport à ce qui vous représente tout les deux: un loisir, ou les noms de pays que vous aimeriez visiter pour votre voyage de noces, ou sur les nuances de couleur de ton thème etc...bonne réflexion 😉
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    Coucou Laurie Smiley smile
    Pour tes noms de table pourquoi ne pas partir sur les dates importantes de votre histoire ? Votre rencontre, lorsque vous vous êtes mis ensemble, la date de la demande en fiançailles, la date premier voyage etc etc et la table d'honneur aurait la date du mariage
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    Coucou,
    Et mis à part les couleurs vous êtes partis sur quel style/ambiance de décoration ? Vos éléments de décoration ne peuvent pas vous inspirer ?
    • Répondre
  • Séverine
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Séverine ·
    • Signaler
    Coucou nous aussi thème rose et gris, mais on mélange champêtre, industriel, rock’n roll avec. Du coup nos noms de tables seront des noms de groupe de rock que nous aimons particulièrement... (Led Zeppelin, Deep Purple, AC/DC, Guns’n’roses....)
    • Répondre
  • Else
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Loiret
    Else ·
    • Signaler
    Hello

tu peut prendre les noms de rose et le photos. Tu A la rose baccara, trémières ect... J espère que j aurais pue t'aider
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    Tu peux prendre des nuances de gris et de rose pour le nom des tables ? Gris souris, gris perle, gris pluie, rose bonbon, rose rouge ?
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler

Coucou,

Des couleurs ? Des surnoms ? Pays ou vous avez / allez voyager ? Noms selectifs ? Chansons ? Chanteur ? Boisson ? Jeux ?

• Répondre
  • Vanessa 💕
    Mariée VIP Juin 2021 Eure-et-Loir
    Vanessa 💕 ·
    • Signaler
    Coucou
    Les FM ont proposé de chouettes idées 😊 J'espère que cela t'aidera dans ta réflexion.
    Vous aurez combien de tables ?
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Moi aussi aussi j'aurai pris des noms de camaïeus de rose et de gris pour respecter ton code couleur 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Avril 2021 Yvelines
    Manon ·
    • Signaler
    Hello !

Pourquoi pas « je t’aime » ou le mot « amour » dans toutes les langues ? Enfin une par table. Ou des mots liés au mariage comme « amour » « promesse » « bonheur » « complicité » etc etc 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'aurai dit comme LaMariée les nuances (fushia, magenta... pour le rose et anthracite, acier, souris... pour le gris).
    • Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler
    Bonsoir,
    Pourquoi ne pas mettre des noms de tables en rapport avec l’amour ? Car même si ce n’est pas officiellement annoncé comme thème, ça reste le sujet principal pour tous les mariages normalement donc tu ne peux pas risquer de faire de hors sujet 😉
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Experte Août 2022 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    Tu pourrais peut-être mettre des noms de rose
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler

Coucou,

Pourquoi ne pas jouer sur les noms de nuances de couleur?

(exemple: perle, flamingo...)

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés