Bonjour j’aurais besoin de votre aide voilà nous avons décidé de pas faire comme tout le monde j’aurais besoin de votre aide pour trouver différents nom de table. En gros voilà un début :
Les vieux
Les caïds
Les gamins
Les goss
Les dragueurs
Les potes
Les boss
Avez-vous des idées pour d’autre sorte de nom de table dans ce genre ? Merci d’avance
Voir message cité
Oui c'est vrai aussi 😊 Ah je suis entièrement d'accord avec toi. Ce ne sont pas des surnoms que j'apprécie aussi. C'est sûr que le nom de tes tables est très subtil et recherché 😊. Comme cela personne ne peut se sentir offusqué
Mariée VIP
Mars 2019
Paris
Steppenwolf ·
Signaler
Masquer contenu
Voir message cité
Je dirais les sages !
Bon pour ma part j’aime pas trop ces noms, je trouve ça peu subtil et parfois irrespectueux même au second degré mais si vos proches sont dans le même délire tant mieux, ça passera crème !
J’ai fait certains clins d’oeil aussi en nommant mes tables d’apres des noms de fleurs, primevères pour les enfants et pensées pour les chercheurs / profs ;-)
Ah ah c’est rigolo ! Et vous le nom de votre table ça va être quoi ? Tu peux mettre les piplettes, les relou, les intellos, les gourmands, les lover, les alcoolo...