Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs

Nom de table quand on n'a pas de thème

Cam-o-mille, le 13 Janvier 2012 à 11:44 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les filles !

J'aurais aimé votre avis, nous avons décidé de ne pas avoir de thème précis pour notre mariage, juste des couleurs. Mais du coup nous ne savons pas trop comment nommer les tables. Des idées ?

13 Réponses

Activité récente par Fanta, le 16 Janvier 2012 à 19:03
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci Cecile

• Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tiens-nous au courant =D

@Fanta > génial l'idée dont tu parles !

• Répondre
  • B
    Mariée Débutante août 2012 Gironde
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous n'avons pas de thème et allons mettre en nom de tables les bars de Bordeaux qu'on aime bien : nom de bars branchés pour les tables de copains, nom de bars plus "jazz" pour les plus agés.

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2013 Doubs
    Cam-o-mille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci les filles pour toutes vos idées nous allons réfléchir à tout ça !

Nous allons surement partir sur les voyages que nous avons fait, ou sur des numéros !

• Répondre
  • F
    Mariée Débutante Juin 2013 Haute-Garonne
    Fanta ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J ai ete a un mariage il y a peu, les maries n avaient pas de theme mais comme ils se sont connus et vivent a Toulouse, ils ont donnes aux tables des noms de places connues de leur ville. ca donnait:

• Table 1 : Place du capitol
    • Table 2 : Place des carmes
    • Table 3 : Place du parlement etc.................

ils ont rajoute de jolies cartes postales de chacune des places sur chaque table

et surtout la touche subtile, ils ont intitule leur plan de table a l entree de la salle : A VOS PLACES!!!!!

j ai beaucoup apprecie le jeu de mot

voila j espere t avoir eclairee.

• Répondre
  • Morgane
    Mariée Confirmée 0000 Vaucluse
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Quelques idées :

- dates clés de votre couple (rencontre, 1er voyage, emménagement, 1er animal, demande en mariage...)

- Anniversaires de mariage (noces de coton, noces d'albatre...)

- Surnom mignons (mon chéri, mon coeur, mon nounours, mon bb...)

ou tout simplement appeler un chat un chat : oncles et tantes (pour la table des oncles et tantes), les trentenaires, les ados, les parents....

J'espère que ça va t'aider à trouver ton bonheur Smiley winking

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Sinon maintenant que j'y pense mon cousin a fait un truc sympa... un mobile avec des très grosses boulles de plexi, à l'interieur une photos d'aux (différentes dans chaques boulles) et au dos de la photo des noms d'invités.

POur trouvé sa table, il suffisait de retrouver la bonne photo ! j'ai trouvé ca très sympa !

• Répondre
  • M
    Mariée Curieuse août 2012 Isère
    Mademoiz'l ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ou tout simplement des numéros, c'est aussi très joli

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=num%C3%A9ro%20de%20table%20mariage&gs_sm=e&gs_upl=3388l7248l0l8680l16l15l0l3l3l0l252l2289l0.7.5l12l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&biw=1920&bih=1037&safe=active&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=h0AQT_rAOIv14QTC3O30Aw

• Répondre
  • G
    Mariée Curieuse août 2012 Jura
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Nous nous n'avons pas vraiment de thème approprement dits aussi. Nous savons juste que c'est une ambiance champètre, et qu'il y aura un rappel de la demande en mariage qui s'est faite lors d'un vol en montgolfière. Alors pour nos noms de tables nous allons utiliser des noms de lieux on nous sommes allés nous ballader en Amoureux et nous mettrons un petit texte avec anecdoctes se rapportant aux lieux. Voila si ça peut vous donner des pistes ;-)

• Répondre
  • M
    Mariée Confirmée août 2012 Paris
    Madi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi Nan plus je n'ai pas de thème. Juste les couleurs chocolat bleu turquoise. C un mariage mixte franco ivoirien.. Si vous avez des idées.. :-)
    • Répondre
  • P
    Mariée Pro août 2012 Drôme
    Petit ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Et pourquoi pas les couleures de ton mariage justement ? ''blanc'' ''orange'' ''fushia'' ''turquoise'' deja 4 tables. tu en as combien ? car apres tu peut decliner avec ''rose'' et ''bleu'' et ''crème''.

• Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée août 2012 Corrèze
    H. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Oui carrément, pas besoin de thème pour nommer les tables Smiley smile
    j'ai été un mariage ou les tables étaient nommées par des nos de rues ou les mariés avaient habité, soit seul, soit avec leurs parents, soit en couple.

Ca peut etre des villes ou pays visités, des passions que vous avez, des anecdotes de votre vie.... Smiley smile

• Répondre
  • C
    Mariée Experte août 2012 Seine-et-Marne
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pourquoi pas des choses qui symbolise votre histoire? comme des surnoms, des lieux de vacances, date anniversaire...

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration