Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

H
Mariée Addicte Mai 2014 Hérault

Nom de tables : Informatique et mathématiques

Halia08, le 16 Novembre 2013 à 08:42 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à toutes et tous !

On a cherché longtemps des noms de table mais comme nous n'avons choisis aucun thème à part un thème couleur, on séchait un peu. On s'était dit qu'on allait les numéroter.

Puis on a eu une idée, étant prof de math et mon futur informaticien, on s'est dit qu'on allait faire 12 tables avec des notions mathématiques ou mathématiciens et 12 tables avec des trucs informatiques. On mettrait le nom et une image. Puis la table d'honneur serait l'infini.

Vous en pensez quoi ? ça ne fait pas trop sponsors ?

Et si vous avez des idées, on est partant !

Par le moment, on a trouvé :

En math : Pi, Nombre d'or, Théorème de Pythoagore, Symétrie, Solides, Théorème de Thalès,...

En informatique : Linux, Ubuntu, Twitter, Android, java, apple, windows, skype, firefox, google chrome, ....

Je sèche davantage en math qu'en info, chercher l'erreur ^^

28 Réponses

Activité récente par Alex, le 23 Novembre 2013 à 20:53
  • Alex
    Mariée Experte Juin 2014 Hérault
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial comme thème !!

    Nous aussi les couleurs de la décoration seront fuschia et anis mais pas de thème. Les noms des tables seront des patisseries avec comme marque place un fimo en forme du nom de table.

    Pour les math tu peux prendre aussi les fractions, les équations, les fonctions, (sin, cos et tan), la racine carrée... le fameux "problème", les exposants, les proba, les stat, les suites ...

    Bref que des mots qui me rappellent pleins de souvenirs !!!

    • Répondre
  • H
    Mariée Addicte Mai 2014 Hérault
    Halia08 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu