Coucou besoin d'aide svp, je suis en train de créer mes noms de tables. J'ai trouvé mes 6 tables :
Ambiance Shabby ChicTendance LibertyAnnées FollesUn Soupçon VintageBalade BucoliqueLes Pitchounes
Vous préférez ?
En 1 : La rosace ? (Je vais la faire en plus grand est en blanc je pense pour faire ressortir car mes livres sont foncé)
En 2 : La découpe avec les coeurs ?
En 3 : La découle sans coeur ?



