Voici un petit aperçu de nos marques places. Nous ne souhaitions pas faire 1 marque place par personne. Table de 8. Derrière se trouvera le prénom des 8 personnes. Les gens s'installeront comme bon leur semble à la table. Voilà le résultat. Qu'en pensez vous ???
Désolé de venir vous poser cette question mais j'ai pris les même cadres que vous et je souhaiterais savoir comment vous avez fais pour faire vos noms de table svp. Merci
Alors pour les filles qui veulent les citations : - en faite, d'amour trop n'est même pas assez (beaumarchais)- l'amour est la poésie des sens (Honoré de balzac)- on ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux (Antoine de saint exupery)- aimer ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction (Antoine de saint exupery)- chaque jour je t'aime d'avantage, aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gerard)- un seul être vous manque est tout est dépeuplé (Alphonse de lamartine) Et les autres je sais plus car j'ai supprimé mes fichiers "inutiles" de mon Pc et certains convives sont partis avec tellement ils ont adorés ! Dans mon profil sur mes photos y a d'autres idées de déco DIY mais mon mariage date de mai 2015... la déco à sûrement évoluée depuis ... bon préparatifs à toutes et à tous ! Moi j'ai adoré organisé et vivre mon mariage ! Je suis certaine de renouveler nos vœux dans quelles années !
Bonjour j'adore votre idée et du coup j'ai moi aussi pris des noms de table en rapport avec le mariage et le romantique mais je n'arrive pas à trouver des citations ou proverbes court pour les définir ou avez vous pris les votre mes noms de table seront "la douceur, aimer, la complicité, les sentiments, l'émotion, la tendresse, le romantisme, la passion, la sincérité, l'engagement, la confiance, les enfants, la promesse, le partage, la fidélité, et le respect" aider moi mon mariage est le 08 juillet 2017 merci pour votre aide
Disons que si tout ce passe bien. La décoration de la salle c est mes parents qui gèrent... donc normalement je ne mets les pieds qu à la salle le samedi soir avec tout les invités... cela simplifie surtout la tâche de mes parents