Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maje
Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir

Nom des tables enfants ?

Maje, le 12 Février 2020 à 12:29 Publié dans Banquets 0 11
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

A notre mariage, il y aura une trentaine d'enfants, du très jeune à l'ado... ils seront répartis en 3 tablées, en gros les 9-14, les 3-8, et les moins de 3 ans.

Je sais bien que les tout petits seront peu à tables mais j'ai quand même envie de leur figurer une place. Mes tables ont un numéro, plus facile au repérage selon moi, mais je souhaite distinguer la table des mariés et les 3 tables enfants/ados par un petit nom... pour celles qui ont fait cette distinction, quel nom avez-vous choisi ?

Je pensais au basique : (pré)ados - marmots - tout p'tiots... mariage guinguette musical... mais sinon des instruments du plus petit au plus grand ? Qu'avez vous choisi de faire ?

Merci ! Smiley smile

11 Réponses

Activité récente par Maje, le 13 Février 2020 à 13:59
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci à vous, je ne mettrai que les numéros ! Smiley smile

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Je ne vais pas donner de nom aux tables pour les enfants Smiley winking !

• Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci. Les tables auront de toutes façons toutes des numéros pour le repérage dans la salle. Le petit nom en plus est juste pour le plan de table.
    • Répondre
  • Maje
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Peut être mais c aussi pour rassurer les ados qu'ils ne seront pas avec des tout petits et puis il y a 10 preados pour 90 adultes, ça fait une différence selon moi... merci en tous cas.
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, mariage guinguette années 50 pour nous. Nous avons choisi des chansons de l'époque comme noms de tables. Du coup pour la table des enfants j'en ai choisi une mignonne, qui collait à un univers enfantin pour la déco : Lollipop des Chordettes. A toi de voir, je pense que si toutes tes tables ont un numéro, tu peux faire pareil pour les tables d'enfants. Et si tu veux vraiment les différencier, la deco peut faire tout le travail 😊
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais si tes tables adultes ont simplement un numéro, c'est aussi simple de mettre des numéros pour les tables des enfants aussi.
    • Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A mon avis, il faut suivre la même logique que les noms des autres tables. Tu ne nommes pas tes tables ''les adultes'', alors c'est logique de ne pas nommer de table ''les (pré) ado'' Smiley smile
    Si tes autres tables ont des noms d'instruments de musique, c'est logique de mettre aussi des noms d'instruments pour les tables d'enfants, par exemple :
    -pour les tout petits : piccolo, sansula-pour les 3-8: maracas, tambourin, xylophone...-pour les 9-14: batterie, guitare électrique...Qu'en penses tu ?
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour ma part je ne vais pas donner de noms non plus à la table des enfants, mais c'est un choix Smiley smile mais cela peut être pas mal les instruments de musiques en fonction des tailles !

• Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Juin 2021 Eure-et-Loir
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour alors tout depend de ce que tu souhaite. tes tables adultes n'ont pas de nom? tu peux laisser des chiffre ou en effet aller dans le theme a fond avec les nom d'instrument. pour nous chaque table a un nom de continent ou d'OCEAN . celle des enfants sera l'OCEAN indien et notre décoratrice va jouet sur le coté indien pour la deco

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors moi j'ai l'inverse 😅
    J'ai donné des noms de tables aux adultes et pas aux enfants lol Mais je n'ai qu'une table enfants et la décoration est complètement différente donc ils vont s'y retrouver 🤣
    J'avoue que pour un thème guinguette c'est compliqué (pour les enfants) 🤔 Si tu veux partir sur les instruments de musique, je ne sais pas si tu as plusieurs tailles d'accordéon 🤷🏼‍♀️Sinon les harmonicats, les ... et les accordéons
    • Répondre
  • S
    Super Mariée août 2020 Pas-de-Calais
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour du plus petit au plus grand tu as : les petits violons, les altos et les grandes contrebasses.
    Ou encore : les tambourins, les tambours et la batterie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration