Voici notre petit travail de l'après midi avec chouchou, au départ je ne savais pas trop ce que ca aller donner et finalement on est super content du résultat Donc voici les cadres avec les noms des tables, avec à l'arrière une photo de nous deux lors de nos voyages dans la ville en question pour chaque cadre!
Super merci beaucoup pour ta réponse ! Dans le meme thème j'ai personnalisé mon livre d'or en scrabooking et j'ai trouvé à cultura un seau plein de tampons sur les voyages. Ils sont plutot sympas...
Coucou, alors en fait les cartes je les ai commandé directement sur le site de la crafterie où elle te les personnalise directement. Apres j'avais déjà fait faire un tampon avec notre date et nos prénoms avec un avion au milieu sur le même site =)
Nous aussi on va faire les noms des tables avec les villes où nous sommes allés. L'idée de rajouter la photo est géniale ! Je me permet de te la piquer
Super boulot j'adore!!! Nous avons le même thème :-) je vais faire des pancarte en bois où je collerait le nom de la ville que j'aurais fait en carte routière....
Merci beaucoup =) Oui ca releve et rappelle le thème =) sachant que j'en avais commandé assez pour pouvoir en mettre sur le plan de table pour rappel aussi