J'ai changé d'avis lol ! finalement il n'y aura pas de noir ! pas de chandelier et pas de baroque ! je n'aime plus !!!
Par contre je garde les couleurs blanc, argent et fushia ! et du coup j'ai plus de nom de thème !
Je compte mettre une nappe blanche avec un chemin de table en organza argent avec au milieu un vase rond avec des orchidées fushia et des bougies rondes blanche et argent !
J'hésite maintenant concernant le nom de mes tables... en sachant que j'ai sept tables...
J'hésite donc pour choisir entre des nom d'anges (Cupidon, Gabriel,... et j'en vois pas d'autres...) des peintres( Delacroix, Picasso, Monet, Gauguin, De Vinci, Cézanne et Van Gogh), des littéraires dont je ne connais aucun noms... ou autre !
Oui nous comptions mettre des diams ou du moins des choses argentées... mais quel nom de thème donner à ce type de déco ? Thème chic c'est pas vraiment un nom de thème si ?
Je suis comme Elodie, je sais les couleurs que je voudrais pour la décoration de la salle et de la table mais je ne trouve pas de thème !!
Je voudrais faire en vert pomme et blanc... au niveau de la salle, je pense que ca ira pour la décorer !! pour les compositions sur la table je voudrais des roses blanches, des bambous et autres fleurs (plantes) comme ca !!!