Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Curieuse Juillet 2013 Rhône

Nom et centre de table thème de la mer

Stéphanie, le 11 Mars 2012 à 15:48 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Comme l'explique le titre du post, je me marie sur le thème de la mer.

Pour les noms de table j'avais pensé à donner des noms en fonction d'un objet qui se rapporte à la mer, par exemple la "table phare" avec un phare en centre de table ou encore la " table étoile de mer" avec une grosse étoile de mer en centre de table, sachant que sur toute les tables nous allons mettre quelques petits coquillage et petites étoiles de mer.

Le souci c'est que j'ai à peu près 12 tables et c'est un peu dur dur à trouver, vos idées sont les bienvenues !!! merci à toute.

13 Réponses

Activité récente par Stéphanie, le 29 Avril 2012 à 19:44
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci a toutes, j'ai pu avancer sur les noms de table. Reste plus qu'a trouver les objets representants le nom

    des tables

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci Cécile

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de tomber sur une vidéo-tutoriel pour une décoration de table sur le thème de la mer, voir ici:

    http://www.aufeminin.com/video-mariage/mariage-deco-de-table-mer-n144980.html

    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Avril 2012 Hérault
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai une amie qui a fait avec les thèmes des Iles. Nous sommes originaires du Var et nous avons plein d'îles dans le coin. Elle avait mis des cartes postales de chaque île portant leur nom pour les noms de table.

    Le menu elle l'avait mis comme un parchemin dans une bouteille (je l'ai déjà dit non?! lol)

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les idées des filles ont pu t'aider à ce que je vois ! Si tu bloques, on est là ;=)

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos messages ! à moi de jouer maintenant..

    • Répondre
  • V
    Mariée Experte Août 2012 Côtes d'Armor
    Vanesss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une balise, un phare, une étoile de mer, coquillage (saint jacques), crabe, sable, rocher, carte marine, boule marine, bateau, bouée, galets, seau de plage, cabine de plage, mouette, filet de pêche, casier, boussole.

    Bonne chance

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ET bien, pour le sable, une fiole avec du sable..., un galet, un phare et une étoile de mer, donc...

    Heuuu, un gros coquillage, une sirène??? (LOL) Un bateau, tu as aussi de magnifique seau de plage peint, qui ne font pa jouet du tout, une canne à pêche, du corail, un dauphin, des poissons, une tortue, une déco représentant la mer tout simplement... Heuuu, j'avoue que je commence à sécher!!!Lol!!!

    Pour te dire, j'en étais arrivé à pense à une tong!^^

    • Répondre
  • S
    Mariée Curieuse Juillet 2013 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En faite je voudrais vraiment que les invités repèrent leur table uniquement avec un objet qui sera en centre de table pour ne pas mettre une étiquette avec le nom de la table. c'est compliqué ^^

    • Répondre
  • Orchidée
    Super Mariée Août 2013 Finistère
    Orchidée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux aussi mettre uniquement des noms de Phare... Et mettre une miniarure de chaque phare en centre de table... Ou le nom d'îles connues en plus: Sein, Ouessant, Ré, Molènes, Batz... Sinon, tu as tout simplement le sable, la plage, le bateau...

    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Juin 2013 Nord
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Table hypocampe, anémone,Hoursin, etoile de mer,meduse,corail...

    • Répondre
  • Mayshen
    Nouvelle Mariée Septembre 2012 Rhône
    Mayshen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, as tu pensé à mettre des noms de capitaine et matelot connu?? du genre capitaine cousteau? ^^

    • Répondre
  • Stiffgirl. Aurore
    Mariée Pro Août 2012 Hérault
    Stiffgirl. Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, tu pourrai donner d'ocean, ou encore des poissons originaux (poisson chat, requin, tortu...), tout se quise rapporte au bateau (ancre...), jet ski, activité qu'on peut faire en mer (planche à voile, boué, ski nautique...) ... voila se qui me vient en tête. bon courage

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration