Coucou! Nous allons faire des noms de tables. Sur le plan de table, nous allons mettre le nom par exemple la belle et la bête, avec la photo et en dessous les noms des invités. Sur les tables, on va mettre les figurines qui correspondent
Super Mariée
Mai 2015
Essonne
Caro ·
Signaler
Masquer contenu
Nous ca sera le nom des pays qu on aimerait visiter l un d entre eux sera le voyage de noce.. dans des "boules plexi" avc des plumes sur ressort de fil de fer fushia je sais pas si c est tres clair je met la photo qui m a inspiré
Pour nous ça sera des numéros ... Nous avons achetés des cartes avec le numéro et nous allons les faire tenir avec des portes numéros en fer assez haut
Je ne suis pas fan des tables avec des noms, selon les thèmes ça peut vite faire "cucu" .. ça dépend.
Mariée Addicte
Juillet 2015
Paris
Clémence ·
Signaler
Masquer contenu
C'est un peut dure de nommé toute tes tables avec un nom en rapport avec ton theme alors il vaudrait peut-etre mieux des numeros meme si c'est un peu impersonnel
Je ne sais pas encore comment faire. Notre thème est la rose et le blé avec une inspiration champêtre. Vous pensez qu'il vaut mieux des noms ou des numéro?
Je trouve les numéro de table pas très personnel pour ma part .... Notre mariage sur le theme de New York nos tables porteront les noms de Broadway timesquare etc...
Mariée VIP
Juin 2015
Côte d'Or
Alabama ·
Signaler
Masquer contenu
On n'a pas décidé mais a priori j'aime beaucoup les numéros de tables :
Pour nous les noms de tables porteront chacun le nom d'un des 7 provinces basque et la table d'honneur portera le nom de l' ensemble de ces 7 provinces.
Nous ce sera ni nom ni numéro. Chéri est passionné de photos de faune. Moi je viens de madagascar. Donc il a fait plein de photos de la faune endémique de madagascar pendant nos vacances là-bas, donc ce sera une photo par table
Pour nous ça sera je pense des jeux de mots autour des anges comme mésange , losange ... . Sinon on a pas réfléchis sur la façon de comment les mettre.
Lol ! Ça serait un joli clin d'oeil en effet, je suis sûre qu'ils seraient super fiers en plus ! (Ps : j'espère que tu nous mettras des photos de ton mariage et de ta deco une fois passé, parce que j'adore l'Italie et avec tout ce que décris. ... il va être superbe ton mariage, et je suis curieuse de le voir !! )
Mariée VIP
Septembre 2015
Tarn-et-Garonne
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Ah oui c est sympa tes noms de table! Nous si on prend les noms de villages la table où seront mes parents portera le nom du village de mon père. En plus j'ai de la famille qui habite là bas qui vient. Ils vont être agréablement surpris j espère de voir que mes racines italiennes sont bien présentes! Même s'ils savent déjà que j'ai le caractère... Lol
Jaime bien l'idée des villages de ton père Nous, on va prendre les noms des "coins" de mon village et de celui de mon chéri, les parcelles que mon père et son père exploitaient et que mon chéri exploite... Je trouve que ça met en avant l'histoire famille et ça permet un joli clin d'oeil aux concernés. Ça serà présenté sur la table avec le nom + une photo du paysage sur un petit chevalet.
Mariée VIP
Septembre 2015
Tarn-et-Garonne
Nelly ·
Signaler
Masquer contenu
Pour nous ce sera des noms. Notre thème étant l Italie j hésite entre des noms de villages (comme celui où mon père a grandi) ou bien des noms de personnalités. On va les presenter sur de grands piquets avec ardoise au bout. 50cm de hauteur.