Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Fanny
Super Mariée août 2024 Haute-Garonne

Nom pour les tables

Fanny, le 10 Juillet 2024 à 16:25 Publié dans Décoration 0 12
Sauvegardé
Répondre
Salut la commu ! Besoin de vos idées et inspi


Je cherche des noms pour mes tables. Je prends en compte la carte que l’on met sur la dite table. La couleur en particulière. On a une inspi Petit Prince mais ce n’est pas obligé J’aimerais quelque chose de poétique. Un peu subtil. J’ai noté pour m’aider les noms des couleurs de façon plus original. Dans l’espoir que ça m’aide. …. Et me voilà ! Nom pour les tables 1
Couleur : encre /cobalt / bleu de sèvre et rouge baiser, piment, carmin, fraise…:Nom pour les tables 2

Couleur : vert canard /caraibe/ fjord/ lagon et edelweiss/ ivoire / champagne /perle/ coquillage:
Nom pour les tables 3
Couleur : vert céladon/ vert du Nil / jade et rose cyclamen/ azalée/ dahlia :Nom pour les tables 4

Couleur : jaune blé / ensoleillé/ aurore et rose goyave/rose trémiére / corail :Nom pour les tables 5
Si vous avez des idées je suis preneuse. Je n’arrive pas à avoir un terme qui convient à tous. Par exemple je peux pour la dernière photo mettre corail paradisiaque ( référence au mot de la carte + couleur) mais ça ne marche pas pour tous …
Je suis preneuse d’ idées et propositions ! A vos claviers ! Vous avez une heure…. 😛

12 Réponses

Activité récente par Sophie, le 13 Juillet 2024 à 19:16
  • S
    Mariée Addicte Octobre 2024 Puy-de-Dôme
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime beaucoup les cadres ! Trop beaux !!
    Seule idée que j'ai eu en voyant le cadre bleu "encre" et la citation c'est de trouver des titres de livres contenant la couleur et qui soit en rapport avec la citation ... J'y ai pensé avec "coeur d'encre" du coup amis je pense que ça sera compliqué avec certains 🙊 bon courage pour trouver LA bonne idée ^^'
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    J'allais te dire de t'appuyer sur les planètes du petit prince mais ce sont des astéroïdes avec des chiffres... donc pas top...

    Alors là... pas d'idées... en prime je suis dans un cycle soirée aux Francofolies - coucher 3h/lever 6h30 journée complète en rdv...... oulalalalala... il va falloir que je pense à dormir !!

    mais dès que j'ai une idée je te dis cela sans soucis copine !!

    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Lol dès que j'ai 2 minutes je m'en occupe !!

    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Anh ! trop de pression ! 🤣😝
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis! J'attends de voir ce que tu auras trouvé. 😊
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai dicté mon message sur le portable avec le Dictaphone ce n’est pas une super réussite !! Désolée pour les fautes !
    J’ai relu qu’âpre et mes yeux ont eu mal! 🤭😵😵‍💫
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j’avoue qu’à mon travail, il y a plusieurs pavillon nommé comme cela les pinède, les azalées, les soleils justement. Donc si je m’étais ça sur mes tables, j’avoue que j’aurais l’impression d’être un peu au travail. 🤣🤣🤣 🫣
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ! Ça a été compliquer d’appliquer le doré comme je le disait précédemment a Philippe ! 😮‍💨


    J’aime moins le côté numéros pour les tables. Comme je l’ai dit j’aime le côté poétique. Je suis une littéraire 😌 on ne se refait pas 😉
    • Répondre
  • Fanny
    Super Mariée août 2024 Haute-Garonne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🫠merci beaucoup! « Dorifier » les cadres m’a donné beaucoup de fil à retordre car ils sont un peu « plastifié » donc la colle glissait 🤯 une galéééére ! 😅
    Je suis pas totalement satisfaite mais bon…. Je suis quand même contente du résultat global !

    Mais tu m’as pas donné d’idée ! Allez raboule les propositions je sais qu’en ce moment t’es tranquillou et pas trop occupé ! 😝😉🤣
    • Répondre
  • Philippe
    Marié VIP Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais c'est troooooooop beau Fanny !!!!!!!

    comme dirais mon copain Rick Flair :

    ogvhs-woo.gif


    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tes cadres sont vraiment sympa. Et pourquoi forcément des noms de tables? Tu pourrais simplement mettre des numéros ou des couleurs!😉
    • Répondre
  • Lorraine
    Super Mariée Juin 2024 Vosges
    Lorraine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Rosalies ( rose ) , les soleils ( jaune ) , les turquoises ( bleu vert ) , ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration