Bonjour les futures mariées,
Je souhaite vous prévenir si vous souhaitez vous marier au nomade lodge!
Les gestionnaires de ce lieu sont malhonnêtes et n'accèptent pas les feedeback qui ne vont pas dans leurs sens et les signalent
Google avis, Zank You et bientot probablement ici
Je poste donc le feedback que je leur ai fait sur notre mariage à 20K.
Bien entendu je ne regrette pas mon mariage mais d'avoir choisi un clé en main dans ce lieu très mal géré .
Fuyez tant qu'il en est encore temps !
Si notre événement a été réussi c’est uniquement grâce à nos invités le traiteur Matthieu , l’équipe de Xavier que nous connaissions et nous mêmes !
Nous souhaitions un brunch sans porc et nous nous sommes retrouvés avec.... du porc. Un brunch pathétique payé à 1850€ ou on vous ressert vos restes de la veille et on vous fait croire à un brunch de qualité Qui n’a même pas été consistant pour nos convives.
La mauvaise foi des gestionnaires est incroyable.
Des faux sourires des mails long pour rien car là presque quasi totalité de nos demandes n’ont pas été prises en compte.
Le seul + le traiteur du dîner et son équipe très sympa.
Je vous déconseiller d’enrichir ce lieu où les sanitaires sont en mauvais état et la gestion calamiteuse.
Je n’hésiterai pas à poster les échanges de mails au cas où l’une des gestionnaires chercheraient à démentir les nombre un manquements liés à notre évènement.
Par ailleurs elles vont vous accuser de tromperies et vous insulter dans des mails lorsque vous tenterez de les mettre face à leur responsabilité .
La malhonnêteté et la puérilité à son paroxysme.
Je vous déconseille ce lieu
Sauf si pour vous l’argent tombe du ciel.
Mise à jour du 09/11 : j’ai reçu un mail du site Zankyou car le nomade lodge n’à visiblement apprécié l’avis QUE je remettrais avec les photos !
MAJ suite à la réponse de l'équipe : votre manque de professionalisme vous tuera!
Non seulement vous êtes des menteuses et en plus vous n'avez même pas le culot de reconnaitres vos fautes. Vous passez votre temps a vous contredire dans vos mails et vous osez encore poster un avis mensongers.
Publions seulement nos échanges qui seront beaucoup plus parlant !
Je préfère donc publier nos échanges de mail et le feedback que je vous ai fait que vous appelez "harcelèment" (c'est tellement bas surtout quand on sait que j'ai dépensé près de 20K chez vous) sachant que dès le début vous aviez tenté de gonfler les prix (d'ailleurs plusieurs avis semble confirmer mes dires sur le site mariages.net) .
Vous êtes carrément décevante et je vous le dit sincèrement, vous préférez passer à côté des vraies problématiques pour redorer votre blason au point de nous avoir accuser de tromperie : pourquoi parce que vous avez vu un mariages mixte ... devrais-je porter plainte pour diffamation et racisme je vais y penser sérieusement ?