Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Dimitri
Marié Débutant Novembre 2022 Hauts-de-Seine

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu

Dimitri, le 19 Décembre 2022 à 06:31 Publié dans Organisation du mariage 1 19
Sauvegardé
Répondre

Bonjour les futures mariées,

Je souhaite vous prévenir si vous souhaitez vous marier au nomade lodge!

Les gestionnaires de ce lieu sont malhonnêtes et n'accèptent pas les feedeback qui ne vont pas dans leurs sens et les signalent

Google avis, Zank You et bientot probablement ici

Je poste donc le feedback que je leur ai fait sur notre mariage à 20K.

Bien entendu je ne regrette pas mon mariage mais d'avoir choisi un clé en main dans ce lieu très mal géré .

Fuyez tant qu'il en est encore temps !

Nous nous sommes mariés au nomade lodge et les manquements de la part des loueurs sont nombreux.

Nous avons payés un prix conséquents et nous nous sommes retrouvés avec des prestations complètement bâclés.

Des hébergements ou il faut batailler pour que cela soit chauffés.

Si notre événement a été réussi c’est uniquement grâce à nos invités le traiteur Matthieu , l’équipe de Xavier que nous connaissions et nous mêmes !

Nous souhaitions un brunch sans porc et nous nous sommes retrouvés avec.... du porc. Un brunch pathétique payé à 1850€ ou on vous ressert vos restes de la veille et on vous fait croire à un brunch de qualité Qui n’a même pas été consistant pour nos convives.

La mauvaise foi des gestionnaires est incroyable.

Des faux sourires des mails long pour rien car là presque quasi totalité de nos demandes n’ont pas été prises en compte.

Le seul + le traiteur du dîner et son équipe très sympa.

Je vous déconseiller d’enrichir ce lieu où les sanitaires sont en mauvais état et la gestion calamiteuse.

Je n’hésiterai pas à poster les échanges de mails au cas où l’une des gestionnaires chercheraient à démentir les nombre un manquements liés à notre évènement.

Par ailleurs elles vont vous accuser de tromperies et vous insulter dans des mails lorsque vous tenterez de les mettre face à leur responsabilité .

La malhonnêteté et la puérilité à son paroxysme.

Je vous déconseille ce lieu

Sauf si pour vous l’argent tombe du ciel.

Mise à jour du 09/11 : j’ai reçu un mail du site Zankyou car le nomade lodge n’à visiblement apprécié l’avis QUE je remettrais avec les photos !

MAJ suite à la réponse de l'équipe : votre manque de professionalisme vous tuera!

Non seulement vous êtes des menteuses et en plus vous n'avez même pas le culot de reconnaitres vos fautes. Vous passez votre temps a vous contredire dans vos mails et vous osez encore poster un avis mensongers.

Publions seulement nos échanges qui seront beaucoup plus parlant !

Je préfère donc publier nos échanges de mail et le feedback que je vous ai fait que vous appelez "harcelèment" (c'est tellement bas surtout quand on sait que j'ai dépensé près de 20K chez vous) sachant que dès le début vous aviez tenté de gonfler les prix (d'ailleurs plusieurs avis semble confirmer mes dires sur le site mariages.net) .

Vous êtes carrément décevante et je vous le dit sincèrement, vous préférez passer à côté des vraies problématiques pour redorer votre blason au point de nous avoir accuser de tromperie : pourquoi parce que vous avez vu un mariages mixte ... devrais-je porter plainte pour diffamation et racisme je vais y penser sérieusement ?

Modifié par Mariages.net

19 Réponses

Activité récente par Manon, le 22 Décembre 2022 à 11:40
  • Manon
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Haute-Vienne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Dimitri !

Je suis sincèrement désolée pour votre mésaventure, je suis horrifiée à la lecture des messages et de ce qui s'est passé ! Qu'en dit votre protection juridique ?
    Je ne suis pas sûre d'avoir compris, il y a eu des accusations de vols du domaine envers vous ? Et des biens vous ont été dérobé dans les yourtes ?

J'espère du fond du coeur que vous avez quand même pu profiter de votre soirée de mariage !

• Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sais cool 😊
    • Répondre
  • Magali
    Mariée Addicte Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Magali ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, nous n'avons pas reservé là-bas mais nous avions eu affaire à eux lors de nos recherches pour le lieu de réception. J'ai trouvé leur démarche assez cavalière. Malgré le fait qu'on leur ait dit que nous n'étions finalement pas intéressés, ils m'ont relancé une ou deux fois pour essayer de nous convaincre (messages + appels dans la foulée). Aussi, leur service "clé en main" et formule week-end nous ont déplu, parce que justement nous avions peur du résultat et ça ne nous correspondait pas non plus. Je ne les pensais pas malhonnetes par contre, juste intéressés. Je suis désolée pour vous.
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

et dire que j'ai failli aller la bas Smiley xd

Heureusement que nous avons choisi un autre domaine!

L'accueil que nous avons eu ne nous avaient pas trop convenu...

Et les premiers échanges de mails non plus, avec les margot X2

Comme quoi, il faut suivre ses intuitions Smiley smile

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est triste ce qu’il vous est arrivé… avez vous essayer de voir si d’autres personnes avaient eu le même problème que vous?
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Désolé c'est trop petit et même avec une loupe j'ai beaucoup de mal à lire vos échange
    • Répondre
  • Auriane
    Mariée VIP Juin 2023 Alpes-de-Haute-Provence
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah... Décidemment. Pour au moins ce post permettra d'alerter !

• Répondre
  • Dimitri
    Dimitri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oft j'ai recu un message de google qui disait que mon commentaire ne correspond pas à leur politique et quand je lis la politique il y a un paragraphe sur lequel le commentaire peut etre signalé par le propriétaire... je suis persuadée que c'est ce qui a été fait!

• Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Sur Zankyou je ne connais pas, sur Google ça me surprend, mais je vous crois !

• Répondre
  • Dimitri
    Dimitri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

je vous poste tout nos échanges ci-dessous

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 1

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 2

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 3

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 4

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 5

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 6

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 7

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 8

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 9

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 10

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 11

• Répondre
  • Dimitri
    Dimitri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour,

Impossible car elles signalent mon avis aussi bien sur google que zank you! preuve ci-dessous

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 12

nomade lodge -mefiez vous des gestionnaire de ce lieu 13

• Répondre
  • Dimitri
    Dimitri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Je vous en prie, franchement c'est abusé cette mauvaise foi !

• Répondre
  • Auriane
    Auriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, je suis désolée de lire ça.

J'ai aussi du mal à comprendre tout ce qu'il s'est passé mais je comprends votre déception et on ne devrait pas avoir à batailler pour des choses comme ça alors que l'on devrait profiter de son mariage...

Normalement sur Google il n'est pas possible de retirer les avis... Et ce post devrait aussi permettre de laisser une trace ! J'espère que vous trouverez un compromis avec ce lieu tout de même...

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello désolée pour vous. En espérant que ce partage évitera des soucis à d'autres ☺️
    • Répondre
  • Marie 🌺
    Mariée au Top Mars 2024 Haute-Savoie
    Marie 🌺 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je suis navrée que cela vous soit arrivé. Merci de poster ici pour que l’on sache à quoi s’en tenir. Postez aussi sur Google car les avis sur google ne peuvent pas être effacés
    • Répondre
  • V
    Mariée au Top août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Dimitri,

vraiment désolée de votre déception face à une prestation clé en main plus que décevante aprioris.

Serait-il possible de nous poster quelques échanges afin que l'on comprenne mieux la situation, qui malheureusement reste flou a mon sens.

Vous avez été accusé de vols ?

• Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Dimitri,
    On a un peu de mal à comprendre qui dit quoi dans votre post mais désolée pour vous si vous avez eu une expérience malchanceuse.
    J’ai moi aussi été déçue sur qqs points avec le personnel du traiteur et ma WP le jour J !
    • Répondre
  • Lili
    Mariée Pro Mai 2023 Haute-Vienne
    Lili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue qu à votre place j'aurais été dans le même état moi je fais tout moi même et est pris une salle des fêtes car je trouve que c est moins cher et les mairies sont plus honnête
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour.
    Je suis désolée pour vous.
    Je comprends votre déception , malheureusement , defois on tombe pas toujours sur des gens honnêtes.Merci de avoir prévenue pour les futurs FM
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration