Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

CĂ©cilia
Mariée Confirmée Juin 2025 Aisne

Nombre de part gĂąteau

Cécilia, le 15 Mars 2025 à 12:11 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
RĂ©pondre
Hello tout le monde 😊
Nous avons choisis pour le dessert un naked cake 3 chocolats et pour ceux qui ne sont pas fan du chocolat, deux plus petits gĂąteaux aux fruits. Nous sommes 52 convives. Le pĂątissier m'a proposĂ© de faire le naked cake pour 40 personnes vu que c'est la piĂšce principale quelle soit un minimum imposante et les deux plus petits pour 20 personnes chacun donc 80 parts au total. Vous ne trouvez pas ça un peu trop du coup ? Alors oui il y a des personnes qui mangerons soit l'un soit l'autre et d'autres qui voudront un morceau des deux mais je me demande quand mĂȘme si ça ne fait pas beaucoup đŸ€” j'aimerais bien votre avis sur la question. Merci d'avance 😘

6 RĂ©ponses

Activité récente par Béatrice, le 15 Mars 2025 à 18:12
  • BĂ©atrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On nous a conseillĂ© aussi d’en prendre plus (nous avons plusieurs variĂ©tĂ©) car les gens ont tendance Ă  vouloir tout goĂ»ter. Si jamais vous aurez des restes pour le lendemain đŸ„°
    • RĂ©pondre
  • Anais
    Mariée Experte Juin 2025 IsÚre
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait avoir une idĂ©e de la taille des parts. Comme ça, j'ai envie de dire que ça fait vraiment beaucoup mĂȘme en comptant les gourmands.
    • RĂ©pondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tout ne sera pas mange le jour du mariage mais si tu as prévu un repas le lendemain alors c'est parfait
    • RĂ©pondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu auras des restes mais tu auras toujours des gens le lendemain pour taper dedans
    • RĂ©pondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous je trouve que le nombre conseillé est bon car il faut toujours penser qu il y a des gourmands
    • RĂ©pondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dir aussi que ça faisait beaucoup mais en rĂ©flĂ©chissant oui tu auras du monde qui voudront que l'un ou l'autre et certains qui goĂ»teront des deux, et les gourmands qui en redemanderons donc non ça devrait aller je pense â˜ș
    • RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Articles associés

Membres d'Honneur

• Romane
    Romane Je me marie en Mars 2026 Seine-Maritime
  • Marine
    Marine Je me marie en Septembre 2025 Gironde
  • Cassandre
    Cassandre Je me marie en Mai 2025 HĂ©rault
  • Luna
    Luna Je me marie en Juillet 2025 Jura
  • Virginie
    Virginie Je me suis marié(e) en août 2024 Eure-et-Loir
  • Marie
    Marie Je me marie en août 2027 Haute-Garonne

Groupes généraux

Inspiration

IcĂŽne concours

Gagnez 4 000€ pour votre mariage

Tentez votre chance tous les mois, ils peuvent ĂȘtre Ă  vous. Obtenez vos coupons gratuitement et facilement.

Participer