Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cécilia
Mariée Confirmée Juin 2025 Aisne

Nombre de part gâteau

Cécilia, le 15 Mars 2025 à 12:11 Publié dans Banquets 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello tout le monde 😊
Nous avons choisis pour le dessert un naked cake 3 chocolats et pour ceux qui ne sont pas fan du chocolat, deux plus petits gâteaux aux fruits. Nous sommes 52 convives. Le pâtissier m'a proposé de faire le naked cake pour 40 personnes vu que c'est la pièce principale quelle soit un minimum imposante et les deux plus petits pour 20 personnes chacun donc 80 parts au total. Vous ne trouvez pas ça un peu trop du coup ? Alors oui il y a des personnes qui mangerons soit l'un soit l'autre et d'autres qui voudront un morceau des deux mais je me demande quand même si ça ne fait pas beaucoup 🤔 j'aimerais bien votre avis sur la question. Merci d'avance 😘

7 Réponses

Activité récente par Malorie, le 17 Mars 2025 à 10:41
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

La quantité ne me choque pas, au pire si tu fais un brunch le lendemain, il t'en restera Smiley winking

• Répondre
  • Béatrice
    Membre d'Honneur Mai 2025 Haute-Garonne
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On nous a conseillé aussi d’en prendre plus (nous avons plusieurs variété) car les gens ont tendance à vouloir tout goûter. Si jamais vous aurez des restes pour le lendemain 🥰
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait avoir une idée de la taille des parts. Comme ça, j'ai envie de dire que ça fait vraiment beaucoup même en comptant les gourmands.
    • Répondre
  • Sandra
    Membre d'Honneur Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tout ne sera pas mange le jour du mariage mais si tu as prévu un repas le lendemain alors c'est parfait
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu auras des restes mais tu auras toujours des gens le lendemain pour taper dedans
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous je trouve que le nombre conseillé est bon car il faut toujours penser qu il y a des gourmands
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aurais dir aussi que ça faisait beaucoup mais en réfléchissant oui tu auras du monde qui voudront que l'un ou l'autre et certains qui goûteront des deux, et les gourmands qui en redemanderons donc non ça devrait aller je pense ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration