Bonjour tout le monde !
Je me marie le 25 juillet et ma mairie ne sait toujours pas combien nous pourrons être... Nous avons 74 invités, elle m'a dit peut-être 30 car un décret est sorti jusqu'à septembre. Ceci m'étonne car l'état d'urgence se termine le 10 et que notre maire avait dit à la gérante du restaurant où nous allons (ils se connaissent) qu'à partir du 11 il n y aurait pas de restrictions. L'accueil de la mairie m'a l'air peu informée ou bien ne comprend pas trop les informations qu'on leur donne. Je ne trouve nul part un tel décret qui va jusqu'à septembre. De plus elle m'a dit interdiction de rassembler plus de 10 à l'extérieur de la mairie... mais jusqu'à 5000 c'est autorisé alors je ne comprends plus rien. Je suis dans le 91 dans l’Essonne en IDF.
Quels retours avez-vous eu ? Comment étaient votre Jour J pour celles déjà mariées ? Et les futurs mariées, que vous a t on dit concernant la cérémonie civil ?
Merci pour vos lumières et bon courage à toutes et tous !
Bises