Les salles et les sociétés de location proposent des tables de 150cm pour 8-10 personnes; et 180cm pour 10-12 personnes. Et vous en précisant la taille de la table, combien de personnes installez-vous? 10 personnes:
Ce sont des tables de 150cm rondes Julien La proprio nous as dit 8 c'est bien, 10 c'est possible, mais ça fait serré et les gens sont moins à l'aise pour se mouvoir et les serveurs embêtés pour servir également
Voir message cité
Alors nous c’était mariage en 2020 donc tu imagines la galère pour le vdn avec les confinements etc. On a fini par faire un Tour de France métropolitaine à l’été 2021 (en plus je suis prof donc vacances uniquement pendant les congés scolaires). On a fait le puy en velay, vichy, zoo de beauval, quelques châteaux de la Loire, Nantes, Puy du Fou, Bordeaux, Castres, Valras (une station balnéaire dans l’Hérault) et on a fini par 2jours dans les Alpes du sud. C’était très bien après toutes les galères vécues. Initialement on devait partir au Japon ou à Tahiti. Je ne désespère pas d’y aller un jour (j’ai déjà fait le Japon).
Ici ce sera 60 personnes sur la table 😁😁 On fait une seule et longue table. Récemment j’ai fait un mariage où on était 7sur une table 150 et 10 sur une 180. C’était parfait.
Je réfléchis à faire un mix mais je n'ai pas encore toutes les confirmations, on est en panique ils viennent tous!!!!... MDR et on sera loin des 10 à 15% de désistement...
Voir message cité
L’avantage de 10 en plus c’est que tu as moins de table donc plus de facilité à placer les tables de ce fait moins nombreuses. Les restaurants préfèrent aussi pour le service. C’est le retour d’expérience de notre maître d’hôtel. A voir sinon un mix de table selon le nombre d’invités.