Bonjour à tous les marié(e)s et futur(e)s marié(e)s ,
Besoin d'avis concernant le nombre et le choix des témoins. Nous n'arrivons pas à nous décider.
Avec mon futur mari, nous avons tous les deux choisit 2 témoins chacun, qui seront nos témoins officiels à la mairie. Parmi nos deux témoins respectifs nous savons que nous pouvons surtout compter sur notre témoin n°1 qui sont nos meilleurs amis pour l'organisation car nos n°2 sont nos frères et l'organisation d'événements n'est pas du tout leur fort ^^ ce sont plus des témoins de cœur. Étant donné que nous avons opté pour une cérémonie laïque qui sera organisée par nos témoins nous avons pensé à prendre davantage de témoins qui comptent aussi beaucoup pour nous et qui pourront aider nos n°1 dans les préparatifs. Cela ferait au total 4 témoins pour moi la mariée et 3 pour mon conjoint. Ma question est, n'est-ce pas trop 7 témoins au total ? Besoin de vos retours d'expériences ou de vos partages pour ceux qui sont également dans les préparatifs 🥰Désolé pour ce pavé ^^
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
La décoration du mariage
20 idées de mariage d’automne auxquelles vous n’auriez...
L'automne représente l'une des plus belles saisons pour se marier. Animations...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...