Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Héléna
Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines

Nombre de toilettes

Héléna, le 26 Janvier 2017 à 17:29 Publié dans Organisation du mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Après avoir fait des tas de devis (et on attend encore d'autres réponses) et visité 5 salles, il y en a une que je préfère. Mais petit soucis, il n'y a qu'un seul WC (normes handicapé donc grand, mais un seul)... Nous serons 80 au vdh et 50 au repas (+quelques enfants au vdh mais pas au repas). La salle a des bons commentaires, donc ça n'a pas dû poser problème aux autres gens, mais je me demande quand même, est-ce que c'est suffisant ? Je me doute bien que ce serait mieux qu'il y en ait plus, mais dans l'état actuel des faits ce n'est pas le cas. Est-ce que c'est un critère éliminatoire pour la salle ou ça ira (les gens ne passent quand même pas la soirée aux WC et ne s'y ruent pas en même temps, il ne va quand même pas y avoir une queue de plusieurs personnes) ?

13 Réponses

Activité récente par Mimi, le 27 Janvier 2017 à 03:46
  • Mimi
    Mariée Experte Septembre 2017 Alpes-de-Haute-Provence
    Mimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous on est anviron 60 et 1 toilette et honetement je ne me suis meme pas poser la question....mais je ne pense pas qu'il y est la queue ...

    • Répondre
  • Mlle F Deviendra Mme P
    Super Mariée Mars 2017 Lozère
    Mlle F Deviendra Mme P ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La salle ou on a réservé a trois toilettes un femme un handicapé et un homme. On est 60 environ du coup je pense que ta salle ça devrait aller.

    • Répondre
  • Héléna
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Héléna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci à tout le monde, vous me rassurez Smiley smile

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2017 Haut Rhin
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas que tu vas avoir 10 personnes en même temps aux toilettes. Ça devrait aller !
    • Répondre
  • Nouninounette
    Mariée au Top Novembre 2016 Val-d'Oise
    Nouninounette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On avait 100 invités. 2 toilettes dont 1 mariée (hé hé) du coup je pense que ça posera as de soucis.
    • Répondre
  • Ségo
    Mariée Addicte Juillet 2017 Morbihan
    Ségo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous dans notre salle on a au moins 10 toilettes et 10 urinoirs diviser en 2 parties !! Pour 150 personnes ça devrait largement allez !!
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Avril 2017 Saône et Loire
    Mamath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sa peut le faire perso nous il y a 4 wc plus un urinoire je me suis réservé celui pour les handicapés par rapport à ma robe et je laisserais des affaires aux cas ou(normalement il n'y aura personne dandicapee sinon je le partagerait ^^) Mais si la salle est bien et tout tkt un toilette sa ira largement!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2017 Gironde
    Lolo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous en aurons 4 deux intérieurs et 2 extérieurs

    après les invités vont pas passer leur soirée aux toilettes non plus Smiley smile si la salle est bien ça serait bête de pas la prendre parce qu'il n'y a qu'un toilette c'est pas un critère rédibitoire pour moi en revanche j'espère que le PQ est compris car j'ai visité des salle à 3000€ où ça l'était pas lol

    • Répondre
  • A
    Super Mariée Mai 2018 Rhône
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ca suffira !
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Addicte Juillet 2017 Landes
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que c'est suffisant oui, nous aurons 2 WC installés pour 150 personnes (c'était la même chose pour le mariage de ma belle soeur et pas de problème.

    • Répondre
  • Fred
    Super Mariée Juin 2017 Yvelines
    Fred ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous aussi il y a qu'un seul WC pour tout le monde, et on sera 80 au dîner + VH. Il y a un autre mais uniquement pour handicapé, et surtout, pour la mariée exclusivement avec sa grosse robe.. donc fermé à clé pour les autres Smiley smile on n'avait pas trop compris pourquoi d'ailleurs

    • Répondre
  • 15.5_Jl
    Mariée VIP Mai 2014 Newfoundland
    15.5_Jl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Franchement, je n'ai jamais vu personne aux toilettes aux mariages ou je suis allée, donc pour moi ce ne serait pas un critère éliminatoire Smiley smile

    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah bah je me suis jamais posee la question lol! Pour moi un c'est suffisant, les gens font tellement pipi?! Je ne sais pas! On a fêter les 80ans de mon Gd pere il y avait qu'un toilette et euuh ca allait on s'en est sorti, comme a leurs noces d'or,... Lol! Alors j'avoue que je me suis jamais pose la question!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration