Bonjour à tous !
Comme indiqué dans le titre j'aimerais savoir pour vous quel est le nombre idéale d'invités au repas ? Vous serez combien au repas ?
Bonne journée ! et bon préparatifs !!
Quand je parle d'idéal je veux dire pour profiter de tout le monde