Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Curieuse Septembre 2018 Haute-Marne

Nombre personne par table 80×240 cm

Aurélie, le 27 Avril 2018 à 07:43 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous.
Alors voilà j ai des tables de 80x120cm dans ma salle. Je voulais coller deux tables pour faires 80x240cm et mettre 10 personnes par table. 4 de chaque côté et 2 en bout. J'étais sure de moi donc achat des nappes en conséquences, on a prévu la déco avec les fleurs etc.
Mais le hic c'est que j'ai été revoir la salle. Et là je me pose plein de questions. J'ai peut que ça ne passe pas. Les chaises sont grosses et j'ai peur que les gens soient trop serrés. Quel est votre avis?
J'ai mis une petite photo de ce que ça pourrait donner.

Nombre personne par table 80×240 cm 1

Nombre personne par table 80×240 cm 2

8 Réponses

Activité récente par Lilie, le 27 Avril 2018 à 13:45
  • Lilie
    Mariée Pro Septembre 2018 Lot
    Lilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si ça peu t'aider il faut compter 60cm par personne
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Haute-Marne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Olala vous deviez me rassurer... ca marche pas. Bon ben on va revoir toute l organisation alors.
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Août 2018 Isère
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je rejoins les avis précédents, nous avons 3 table de 1m20 et seront 12, personne aux extrémités 😉
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Juin 2018 Corrèze
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons les mêmes dimensions et nous collons les tables en carré et mettons 8 personnes par table, on a fait l'essai ça passe impeccable dans la salle et c'est confortable à table. Nos chaises sont moins imposantes aussi.
    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Experte Juin 2018 Val-de-Marne
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca me paraît serré ! Pour avoir été à un mariage ou j'étais collée à mes voisins, je vous conseille de mettre un peu moins de monde à chaque table, parce que c'est vraiment désagréable sinon !
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte Octobre 2020 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir travaillé dans une cantine, je vous que les table ressemble à celle qu'on avait les enfants de primaire se donner deja des coups de pieds sans faire exprès lorsqu'on rajouté quelqu'un en bout de table

    alors des adultes je doute qu'ils soient à l'aise
    • Répondre
  • Khalil
    Super Marié Août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurélie,
    ça me parait serré ! En effet, il faut compter une soixantaine de cm par personne (surtout avec vos grosses chaises!). Du coup disons 4 de chaque côté. En revanche, ceux en bout vont se retrouver gêné par ceux qui se trouvent de côté.
    je vous conseille donc d’en mettre 8 par table (80x240) pour les adultes et au cas ou vous avez des enfants, d’en mettre 10.
    Par ailleurs, et si vous avez encore de doute, n’hésitez pas à revisiter la salle pour faire un test.
    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que c'est un peu tendu! Nos tables font 130 par 80 et on est à 8 par table ! On est aussi retourné hier à la salle et j'ai peur que plus ça fasse un peu serré!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration