Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Experte Mai 2024 Seine-et-Marne

Nombre tirages photo Photobooth

Aurelie, le 22 Juillet 2023 à 22:40

Publié dans Organisation du mariage 35

Bonsoir les filles !! Je suis en pleine comparaison de Photobooth en ce moment.. Il y en a tellement ! Notre photographe en a et peux nous le louer (en plus de le livrer, le monter et démonter et qu'il est là en cas de besoin technique).C'est 300€ pour 400 tirages photo papier et toutes les photos...
Bonsoir les filles !!
Je suis en pleine comparaison de Photobooth en ce moment.. Il y en a tellement !
Notre photographe en a et peux nous le louer (en plus de le livrer, le monter et démonter et qu'il est là en cas de besoin technique).C'est 300€ pour 400 tirages photo papier et toutes les photos sur une galerie en ligne (donc photos illimitées).Pensez vous que 400 tirages pour un maximum de 95 personnes est suffisant ?Sinon, par qui êtes vous passé ?Merci 😘

35 Réponses

• Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Tant le tarif que le nombre de photos sont tout à fait corrects ! Avantage en plus c’est un seul et même prestataire qui gère le matériel !
    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous le photographe propose un proto call tout au long du vin d'honneur et de la soirée donc nous n'avons pas fait appel photobooth. A tout moment lorsqu'un invité souhaitera se faire prendre en photo sur un jolie fond avec ou sans accessoires pourra aller voir le photographe pour lui demander.
    400 photos pour 95 invités ça me semble suffisant. Après si toutes les photos sont sur une galerie en ligne c'est donc illimité vous pouvez donc partager par la suite ces photos avec vos invités
    Je trouve ça drôlement chouette que le photographe puisse s'occuper du montage et demontages du photobooth et également du fonctionnement car je pense que ça doit pas toujours être évident
    • Répondre
  • Morgane
    Super Mariée Mai 2024 Var
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Niveau tarif ça m'a l'air correct (je suis dans le var je sais que ça peu changer selon la région). Ça fait plus de 4 photos par personnes ça me semble plus que correct 🙂
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration