Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Rosaline
Nouvelle Mariée août 2024 Manche

Nombres d'essais

Rosaline, le 8 Novembre 2019 à 09:46 Publié dans Beauté 0 10
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

quels nombres d'essais maquillage, coiffure ou autres avez-vous fait ?

Quand avez-vous su que c'était la bonne coiffure, la bonne teinte..

Comment ne pas se louper en terme de mise en valeur pour le plus beau jour de votre vie??

Avez-vous été aidé par une amie ou cousine ??

10 Réponses

Activité récente par Em-Mi, le 10 Novembre 2019 à 20:25
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'ai fait un essaie pour la coiffure et 2 pour le maquillage.

• Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Octobre 2021 Yvelines
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je n ai pas encore commencé les essais mais je pense faire au moins un essai de chaque
    • Répondre
  • Rosaline
    Nouvelle Mariée août 2024 Manche
    Rosaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse

• Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Rosaline
    J’ai prévu un essai coiffure et un essai maquillage. Histoire de mettre toutes les chances de mon côté j’ai pris une professionnelle mais bon j’espère être satisfaite des essais 🤞🏻
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je ne sais pas car je n’ai pas commencer les essaies. En tout cas, ma seule accompagnatrice sera là temoi, ma tante
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    La coiffure a été et de loin (!) ma plus grande indécision. Je voulais redessiner mes boucles dans une coiffure coiffée-détachées.
    Mon essai a été de faire plusieurs types de boucles (brosse, fer, etc) pour voir les différents rendus et la tenue. Ensuite sans refaire d’essai, je suis retourné discuter dès mes idées avec ma coiffeuse au moi deux fois. Apres j’ai fabriqué moi même mon peigne car je ne trouvais rien ... Le jour J tout était parfait !Pour le maquillage, je suis allée faire un essai et après je suis retourné discuter de ce que j’avais aimé et de ce que je voulais modifier. Jour J nickel aussi. En bref mes essais étaient bien différents du rendu du mariage mais on été très utiles .
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • Solène
    Mariée Addicte Juin 2020 Paris
    Solène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour la maquilleuse c'est une très grande professionnelle, même pas d’essai elle a déjà maquillé beaucoup de proche à moi.

Pour la coiffeuse c'est une amie on commence les essais en Janvier et on verra mais au moins 2 ou 3 je pense pour être sur

• Répondre
  • Polgara
    Mariée Pro août 2019 Calvados
    Polgara ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le problème est de trouver un bon pro et un tarif abordable en fonction des budgets... ou sinon avoir la chance d'avoir un proche qui gère en la matière Smiley smile !!

Moi c'est clair que la dessus ça été un peu l'improvisation, la pro coiffeuse que j'avais choisie a fait une grosse cata lors de l'essai... donc je n'ai pas confirmée avec elle. J'ai eu peur de faire d'autres essais non concluant donc j'ai fait seule, aidée par une amie.

Essaye de ne pas t'y prendre trop tard pour repérer un professionnel, les essais sont très importants, essaye aussi de choisir un professionnel qui a un "book" qui correspond à peu pres à ton style. Au final si tu peux te le permettre, je dirai de ne pas lésiner sur le budget mise en beauté, mais bon à voir selon tes possibilités. Smiley smile

• Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou!

Alors moi j'ai la chance d'avoir une sœur coiffeuse donc je fais des essaies avec elle de temps en temps pour voir un peu ce qui irait, avec la coiffeuse du jour j 1 ou 2 essaies sont prévus.

Pour la maquilleuse ça sera 1 essai, dans le forfait si j'en veux un autre je paie le prix d'un maquillage de jour donc ça va ça reste raisonnable.

Après n'hésite pas à faire venir quelqu'un de confiance qui pourra te dire franchement ce qu'elle en pense Smiley smile ça rassure toujours Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration