Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lydie
Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme

Nombres invités chez soi

Lydie, le 23 Février 2021 à 12:16 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour ,



Quelqu'un sait-il si nous sommes limité en nombre de personne à notre domicile et a combien ? ( Bien entendu on va pas être 50 non plus ) Mariage pour le 20/03/21

8 Réponses

Activité récente par Lydie, le 24 Février 2021 à 06:39
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour toute vos réponse c est ce que je pensais mais je voulais être sur


    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2021 Cher
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le nombre n'est pas limité chez-soi ... il est conseillé de ne pas dépasser 6 .... mais ce n'est pas une interdiction. Tu peux avoir 50 personnes chez toi si ça te chante
    Bien sûr il faut respecte le couvre feu et ne pas faire de tapage nocturne car en ce cas tu peux être contrôlé mais comme dit plus bas la gendarmerie n'a pas le droit de rentrer chez vous juste pour le nombre
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou chez toi c'est privé donc tu peux être 6 comme tu peux être 30.. Les gendarmes ou police n'ont pas le droit de rentrer chez toi sauf bien sûre tapage nocturne 😅
    Nous faisons la cérémonie civile à 30 15 à la mairie et après nous installerons un barnum chez mes parents et nous serions à peut près 30 Smiley smile
    • Répondre
  • Tiphaine
    Marié Pro Février 2022 Aude
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne pense pas qu’il y ait des restrictions à domicile, nous avons fait notre mariage à 14 adultes, le maire était au courant, il ne nous a rien dit (il a même accepté qu’ils soient tous présents à la mairie)
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Du moment que personne ne vous dénonce vous n’aurez pas de contrôle mais normalement c’est 6https://www.lavoixdunord.fr/940559/article/2021-02-19/covid-19-ce-que-je-risque-si-se-rassemble-plus-de-six-adultes-chez-moi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne pense pas qu'il y ai de limites à la maison, à partir du moment où c'est un lieu privé et que vous respectez les gestes barrières.

    Après il faut un nombre raisonnable tout de même de personnesSmiley winking

    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idee, ce n est plus 6? Je me suis pas encore posé la question. J epere que d autre FM pourront t aider
    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Octobre 2022 Drôme
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En cas nous sommes du département de la Drôme
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration