Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Myriam
Marié Expert Octobre 2023 Calvados

Noms de table

Myriam, le 4 Mars 2023 à 23:06 Publié dans Décoration 1 46
Sauvegardé
Répondre
Coucou les FM!
Je suis tombée sur la papeterie de mes rêves pour mes tables haha et les noms qui vont avec du coup, raccord avec notre mariage (plage+campagne, Normandie, vintage..) . Je crois vraiment que la partie déco/organisation de la salle est celle qui m’amuse le plus! Noms de table 1
Je suis curieuse de connaître vos noms de table (ou êtes-vous plutôt numéros ?) et de voir la papeterie qui va avec 😍

46 Réponses

Activité récente par Myriam, le 10 Mars 2023 à 14:45
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou,

    Merci 🥰

    Oh mais c'est top comme idée !! C'est super original et personnalisé, je suis fan, vos invités vont trouvés ça très sympa !! PS : moi je vote "avec le petit mot" haha

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Août 2023 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    J'adore tes cartes, elles sont très belles !

    J'ai également des noms de table qui sont des destinations correspondant à nos différents voyages. Et j'ai "créé" des cartes postales qui sont en fait des photos de nous, j'ai ajouté dessus le nom de la destination. Et au dos, je vais également faire au format cartes postales.

    Je me demande juste encore si j'écris qqch au dos de la carte postale. Du style "bonjour de Venise, où nous avons passé un superbe week-end à l'occasion de notre PACS". Ou si je laisse la carte vide Smiley winking

    • Répondre
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous c'était les noms de lieux et photos qu'on avait visité à l'Île Maurice (où on s'est rencontré) ou aux Seychelles (nos 1eres vacances), notre thème se reportant à ces 2 îles.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien avec plaisir et menage toi et prends soin de toi c'est important. 😘
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup.
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ma belle, je vais essayer de suivre ton conseil car je vais finir par exploser 😅
    😘
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est super original 😍 beau travail bravo
    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    J'adore les photos et noms pour tes tables
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te souhaite un bon courage à toi et essaie de faire de la méditation le soir pour te détendre, tu te mets dans ton lit avec les écouteurs et tu te mets la méditation et je peux te dire que ça fait du bien. Je fais ça quand je me sent trop a bloc. Moi aussi je vais vendre tous ce que je ne me servirai plus. Bon courage à toi et no stress. 😚
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Demande aussi en septembre et on se marie le 16 septembre. J'ai commencé à tout préparer le soir même de la demande 😅😅
    Donc logiquement j'aurais eu le temps mais je ne m'attendais pas à ce que la préparation du mariage soit aussi traumatique pour moi. Je suis à la limite de la dépression et plus le temps passe plus j'ai envie de tout annuler car je n'arrive plus à gérer le stress. J'ai perdu énormément de poids (je suis déjà pas bien épaisse....), je ne dors plus, bref c'est un véritable cauchemar pour moi. Tout à l'heure j'ai littéralement pété un câble car mon chéri ne n'avait pas dit qu'un de ses couples d'amis n'était pas marié et je venais d'écrire M et Mme sur l'enveloppe du faire-part. Je ne supporte vraiment plus ces préparatifs que j'ai entièrement fait seule.
    Donc pour la déco j'ai laissé tomber parceque je me connais, je vais recommencer 20 fois car je ne serais pas satisfaite, et niveau budget je suis déjà malade de voir qu'on a dépassé les 18 000 euros, alors qu'au départ je ne voulais pas dépenser plus de 8 000.... Je regrette certains achats que j'ai fait trop tôt, et qui ne me serviront pas. Je vais essayer de revendre sur vinted mais je perdrais forcément de l'argent.Mon budget déco est très très restreint, je ne veux pas gaspiller d'argent dans des choses qui au final passeront inaperçues et vont servir quelques heures à peine (99 % de mes invités sont des geeks ou des personnes âgées, donc la déco ils n'en ont rien à faire, ils ne vont même pas la voir. Tout ce qui les intéresse c'est boire et manger! 😅).Si j'avais gagné au loto je me serais fait plaisir mais l'idée de dépenser autant me rend malade plus que tout, donc ma déco ça sera mes fleurs du jardin, je vais en semer partout cette année pour être sûre d'avoir une bonne quantité 😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil tu sais j'ai commencé a 7 mois du mariage, j'ai eu ma demande en septembre et on se mari au mois d'avril, l'avantage c'est que j'ai pris quelques jouets de mon fils et acheter beaucoup sur Aliexpress pas cher, ou vinted ou leboncoin. Et j'y suis arrivé. Pour te dire que c'est réalisable, en 6 mois tu peux faire beaucoup de choses. Mais il ne faut pas réfléchir il faut foncer. 😉 mais si tu as déjà prévu reste sur ce que tu as prévu.👍🏻c'est très bien aussi. 👌
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Juillet 2024 Haute-Garonne
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolies cartes ☺️
    Nous ce sera sûrement des numéros, j’avais vu ce plan de table que j’aime beaucoup , donc à voir je me
    marie l’année prochaine donc je prends des idées mais pour l’instant rien n’est arrêté
    Noms de table 2

    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Waouh c'est super beau et j'adore cette idée!!
    Au départ je voulais faire des tables à thèmes, avec une de nos passion pour chaque : la musique, la danse, la couture, les jeux de rôle, la littérature, le jardinage, les animaux etc. Et pour chaque table je voulais faire une composition miniature sous cloche de verre sur le thème de la table. Mais j'ai renoncé car ça représentait trop de travail et trop cher à réaliser car je devais acheter pas mal de matériel, déjà les cloches de verre, et ensuite certaines miniatures. Et vu l'état de stress dans lequel je suis à 6 mois du mariage, je préfère m'épargner un stress supplémentaire donc ça sera fleurs en vase et photophores 😁
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on a ouvert un gros bouquin de citations de notre bibliothèque et on a cherché aux mots-clés "amour" "mariage" etc. Bon c'est relativement simple car il n'y aura pas plus de 10 tables, et sûrement que 7 vu le nombre de refus que je reçois aux invitations... 😭
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nos tables seront appelé par des pierres précieuses Noms de table 3
    Voilà un exemple, ce nom de table fera aussi office de menu a l'intérieur
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    J'adore ta papeterie ! Nous n'avons pas de plan de table mais nos tables ont quand même un nom. Chaque table porte le nom d'un sommet de notre région que nous avons gravi.
    Noms de table 4

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aucune idée on a un rdv physique avec notre Decoratrice samedi suite à la réception de notre devis
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée au Top Août 2022 Ain
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Super chouette cette papeterie j’adore.
    Nous c’était numéros de table tout simplement
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense.
    Comme beaucoup nous avons opter pour un thème champêtre que nous associons au thème vintage
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Cindy, on doit avoir des themes similaires ou tres proche

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Pro Avril 2023 Hérault
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est super jolis. 👌
    Nous c'est différents ce sont des noms de lieux avec la couleur et la déco des tables différentes les unes que les autres
    Il y aura la - table d'honneur qui est blanche et sui se nomme table ciel.- table plage qui est violette - table forêt qui est verte- table desert qui est beige- table montagne qui est rose- table glacier qui est bleue clair- table campagne qui est jaune - table océan qui est bleue foncé - table marais qui est bordeaux - table monde enchanté qui est rougeAlors les couleurs ce sont les ronds de serviettes qui sont assorties aux nœuds de chaises et les tables auront la déco adéquate avec leurs thèmes. 😉 et voilà un aperçu du plan de table. Noms de table 5

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'adore et le plan de table.va parfaitement avec ma deco
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😍
    Oh c’est génial ça
    • Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci Myriam c'est effectivement le style recherché.

    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰
    Très bien les numéros, on partait sur ça à la base puis on a changé d’avis en tombant sur ces fameuses cartes
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh c’est super en effet ! Belle trouvaille !
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰
    Oh c’est super, j’aurais adoré faire une seule et unique longue table banquet 😍
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Très sympa
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰
    J’adore c’est top! Si original, personnalisé et bien trouvé, bravo!
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ça va être très joli et épuré
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🥰
    Chacun se place où il le souhaite?
    • Répondre
  • Myriam
    Marié Expert Octobre 2023 Calvados
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça ne peut être que TOP alors !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration