Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tiziana
Mariée Experte Septembre 2023 Nord

Noms de tables

Tiziana, le 26 Mars 2022 à 21:43

Publié dans Organisation du mariage 49

Bonjour à tous, J’ai une petite question. Je sais que je m’y prends très longtemps avant car mon mariage n’est prévu que pour septembre 2023 mais j’aime prendre de l’avance pour ne pas trop stresser et gérer correctement mon organisation. Je n’ai pas de thème mais mes couleurs seront blanc et gris....
Bonjour à tous,
J’ai une petite question. Je sais que je m’y prends très longtemps avant car mon mariage n’est prévu que pour septembre 2023 mais j’aime prendre de l’avance pour ne pas trop stresser et gérer correctement mon organisation. Je n’ai pas de thème mais mes couleurs seront blanc et gris. J’aurai, je pense, 12 tables avez vous des idées pour leur trouver des noms?! Je sèche un peu! Merci à vous.

49 Réponses

  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est ce que je penser aussi mais bon ils ne von pas rester ensemble et ils von commencer à ce connaître au vin d’honneur et pendant les jeux je pense que c’est là qu’il faut les mélanger car si on les mélange il ne faut pas se tromper savoir s’il von vraiment discuter entre eux
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vrai que ça peut être pas mal et beaucoup moins casse tête! mais ils vont forcément se placer par affinités et du coup former des « clans » ce qui fera qu’ils n’iront peut-être pas vers les autres. Tu ne penses pas ?
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En me disant noms de pays tu m’as donné une idée, je peux garder la même fleurs en la nommant dans différentes langues. Ou garder 6 fleurs possibles une en français une en italien par exemple ! Merci à toi !
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le thème est champêtre donc je l’es des noms des champs mais à voir car si l’on veut on est pas obliger de mettre des noms il y en a qui laisse les gens se placer ou ils veulent et monsieur me disait que c’était peut-être mieux en réflexion
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’ai pensé aux numéros mais j’avais trouvé ça trop simple c’est pour ça que je me casse un peu la tête 😂 même si c’est numéro reste une bonne solution à mon « problème »
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mini pouce et Kids me plaisent beaucoup, pour le reste je pense vraiment mélanger les personnes pour ne pas les placer par affinité afin que tout le monde se parle. Penses-tu que ça peut être une bonne idée ou c’est plutôt risqué ? Merci à toi ☺️
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour pourquoi noms de fleurs tu peut aussi bien mettre dés numéro autrement regarder sur internet tu trouveras des astuces bon courage
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui pour la table d’honneur je n’ai pas spécialement chercher de nom je garde « table d’honneur » sur les 12 tables j’ai 2 tables enfants et 2 tables ados. Du coup c’est vrai que je pourrais chercher que 8 noms et du coup 8 fleurs. Merci pour l’idée ☺️
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton avis ☺️
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux avoir t’es 6 nom de fleurs différentes pour 6 tables avec c’est même fleurs dessus et puis après tu peux faire d’autre décoration blanche avec un nom de table qui correspond comme la neige qui est blanche es enfant la table des kids/ petit ou un nom différent puis pareil pour la table d’honneur il te resterait 4 tables avec une autre déco et un autre nom
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je rejoins les idées j'aurais mit des numéros ou des noms de fleurs.
    Ou sinon des noms en fonctions des personnes sur les tables si c'est possible. Genre table des mini pouce, des kids, des ados, des anciens, des collègues, des trentenaires...
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut être que si tu n’as pas d’idées c’est qu’il faut tout simplement mettre des numéros 😊. C’est très bien aussi !
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Tu peux tout simplement mettre des numéros 😊
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    ah oui je suis d'accord avec ta fleuriste, 12 fleurs blanches différentes ça va être difficile. Ou alors tu fais ça mais tu n'auras pas 12 fleurs différentes.
    Sinon tu peux choisir autre chose comme nom de table : lieux que vous avez visité, années importantes pour vous, nom de rivière/pays...
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve l’idée sympa, même si tu n’as pas la fleur dans ta deco ce n’est pas grave 😊
    • Répondre
  • Tiziana
    Mariée Experte Septembre 2023 Nord
    Tiziana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes idées, j’avais dans l’idée de donner des noms de fleurs blanches et des les inclure dans ma décoration de table mais le problème c’est que ma fleuriste m’a dit 6 fleurs différentes c’est faisable mais pas 12. Je trouve peut-être bizarre de choisir 1 fleur pour la déco mais de donner des noms de tables d’autres fleurs. Qu’en penses-tu ?
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si tu n’as pas d’idée de nom mets des numéros 😊 Sinon tu peux mettre des noms de lieu que vous avez visité, une passion que vous avez, des fleurs, des dates symboliques
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration