Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elizanou
Super Mariée Novembre 2016 Liège

Noms de tables avec photos

Elizanou, le 23 Février 2016 à 16:18 Publié dans Décoration 0 16
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

J'ai lu, je ne sais plus ouù, une chouette idée que je pense exploiter. Pour chaque table, à la place d'écrire la numéro, je pensais mettre le nom d'une ville dans laquelle chéri et moi sommes allés. Avec une ou deux photos, la date et une anecdote si je trouve. Qu'en pensez-vous?

Je dois juste trouver assez de villes et d'anecdotes Smiley smile Et surtout comment placer ça par rapport aux centres de table.

16 Réponses

Activité récente par Laurene, le 23 Février 2016 à 23:05
  • Laurene
    Mariée Curieuse Mai 2016 Paris
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon ca c'était la première ébauche depuis jai amélioré ma technique de bombage pour éviter que Ca coule trop, et j'ai changé aussi le fichier en harmonisant les polices et en enlevant l'en-tête. L'idée des anecdotes est top pour le plan de table ! Ca fait participer tes invités !

Noms de tables avec photos - 1
    • Répondre
  • Elizanou
    Elizanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idée soumise à chéri ce soir et il approuve, ouf Et encore mieux, il l'améliore: il propose de se servir des anecdotes pour que les gens trouvent leur table. Donc sur le plan ne mettre que la liste et une anecdote et sur les tables le nom de la ville et quelques photos. Je trouve ça super comme idée, et quel bonheur qu'il s'investisse !
    • Répondre
  • Elizanou
    Elizanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu aurais des photos de ces cadres?
    • Répondre
  • Eleonore
    Super Mariée Octobre 2016 Calvados
    Eleonore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est une très bonne idée ! !!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Confirmée Juillet 2016 Val-de-Marne
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai eu aussi la même idée !! On mettra les noms des villes de nos vacances en amoureux avec une ou deux photos de la ville en question !!
    • Répondre
  • Laurene
    Mariée Curieuse Mai 2016 Paris
    Laurene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est exactement ce que nous avons fait. Le nom des tables se réfèrent à nos différents voyage et weekend que nous avons fait, en dessous un descriptif très bref de la destination avec une anecdote et pour finir une photo du séjour. Je me dis que ça aidera les invités qui ne se connaissent pas de pouvoir échanger plus facilement et puis ça permet de faire découvrir et revivre nos différents séjours. Par exemple, on aura une table Dubai avec comme anecdote comment il a fair sa demande ou Lanzarote pour nos premières vacances en amoureux ! Le tout imprime en format 10x15 et dans les cadres a 1e de chez Ikea bombe en or pour nos couleurs ! On mettra sûrement de l'autre côté le menu pour la table ! On verra si on aura de bons retours ...
    En tout cas ça va te replonger dans les photos de vacances et Ca c'est génial Smiley winking
    • Répondre
  • Elizanou
    Elizanou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui quand j'aurais trouvé comment faire Smiley smile
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Pro Juin 2016 Cher
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Super idée tu nous fera voir ce que sa donne stp

• Répondre
  • L
    Mariée Addicte Juillet 2016 Calvados
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore l'idée, on a prévu de faire pareil. Reste à définir totalement les villes mais nous avons choisi les villes ou nous avons grandi, celle où nous nous sommes rencontré, notre premier chez nous, la ville ou nous avons appris que nous allions être parents (nous étions en vacances) et les villes où habitent nos témoins.
    • Répondre
  • F
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Pas-de-Calais
    Facon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout dépend de ta deco de table...Si tu peux attacher des choses tu peux les faire descendre et ça sera à la vu de tous...
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ils sont super beaux les 1ers cadres avec le raffia :Smiley heart

• Répondre
  • A
    Mariée VIP Mai 2016 Rhône
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en mettra aussi
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c'est chouette Nous avons choisi d'appeler les fables par un nom d'île de Bretagne (notre theme)
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Octobre 2016 Mayenne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je trouve que c'est une bonne idée, à mon goût c'est plus original qu'un numéro!

Pour nous ce sera la photo d'une île que nous avons visité (notre thème les îles paradisiaques).

• Répondre
  • Mademoiselle D
    Super Mariée Juin 2017 Côte d'Or
    Mademoiselle D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Très bonne idée !!! Tu peux peut être trouver un support à photo, un peu comme la photo ou carrément faire des petits cadres que tu poses sur chaque table.

cuisine-et-service-de-table-reserve-10-c

• Répondre
  • Madame P.
    Mariée VIP Juillet 2016 Isère
    Madame P. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pour le placer, tu peux faire ca sur un pique dans les fleurs si tu en as !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration