Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Noms de vos tables

Astride, le 11 Novembre 2019 à 01:29

Publié dans Organisation du mariage 45

Chéri était plus que partant pour parler mariage aujourd'hui, alors j'en ai abusé 🤗. Je n'avais aucune idée pour des noms de table, au point que je m'étais dis que ce serait des chiffres. Noms romantique hummm trop kitsch, noms gourmands trop enfantin à nos goûts, noms d'écrivains trop sérieux,...
Chéri était plus que partant pour parler mariage aujourd'hui, alors j'en ai abusé 🤗. Je n'avais aucune idée pour des noms de table, au point que je m'étais dis que ce serait des chiffres. Noms romantique hummm trop kitsch, noms gourmands trop enfantin à nos goûts, noms d'écrivains trop sérieux, expression ou proverbe mhouais bof.
Au final on s'est arrêté sur des noms de papillons et c'est monsieur qui à choisi:
1) La table Monarque
2) La table Amaryllis3 La table Hesperia4) La table Candide5) La table CybèleEt en bonus si il y a des invités qui se rajoutent il y aura La table Aurore et La table Appolon.

45 Réponses

• Astride
    Mariée VIP août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas du tout 😊, j'aime surtout les fleurs donc chéri à fait le parallèle " les papillons qui butinent les fleurs"
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Moi je vote pour la table Aurore 😜😎
    Les noms de papillons c'est super cool j'adore ! En parlant de ça j'ai découvert que tu pouvais organiser des lâcher de papillons 😳😍 je trouve ça trop wahouuuu 🤩 bon moi en octobre c'est mort 😅
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou...
    C est très joli les noms de papillon. Nous comme le thème c est comédies romantiques et vélo ça sera des noms de comédies romantiques.
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, c'est une joli idée
    • Répondre
  • Précillia
    Mariée Addicte Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Précillia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très jolie nom de table . Belle inspiration.
    Nous se sera des noms de ville de la Martinique (l'île d'où je viens) et des noms de ville d' Haïti (le pays d'origine de mon futur mari)
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! C'est une belle idée les noms de papillons! On s'est cassé aussi la tête avec ça, je pensais au noms des couples franco-polonais , puis les synonymes de l'amour en 2 langues... mais après c'était juste les chiffres, moins galant... mais la dernière table au fond a eu numéro 1 pour compenser 😂
    • Répondre
  • Carla
    Mariée Addicte Mai 2020 Hérault
    Carla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, super original j’adore
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée Addicte août 2020 Doubs
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est une super idée et très originale ! 🦋
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Addicte Février 2021 Gironde
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore 😍 ! On adore les papillons en plus ! Super bonne idée !
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! C'est très bien les noms de papillon il a eu une bonne idée 😊 nous on a choisi le thème du voyage donc chaque table aura un nom de pays qu'on a visité tous les deux ensemble 😉
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sympa votre idée ! Qu'il continue à s'investir, il est efficace 🤣
    • Répondre
  • Damien
    Marié Confirmé Juillet 2022 Loir-et-Cher
    Damien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très bonne idée. C'est original et classe. Nous ce sera des titres de chansons d'amour. Chansons d'artistes ou titres peux connus. Il y aura notamment Rois demain de Saez, Petit cadeau de Soan, quand viendra l'heure d'ACWL, 2033 d'Indochine ou le professionnel de bazbaz. Nous avons envie de faire découvrir ces belles chansons et nos goûts musicaux à nos invités et sur chaque table, il y aura les paroles.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut
    Sympa ces dénominations de table, ça va avec un thème champêtre Smiley winking vous aimez les papillons?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration