Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

R
Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique

Noms des invités sur les chaises

Renier, le 1 Octobre 2012 à 17:47 Publié dans Décoration 0 19
Sauvegardé
Répondre

Je voulais avoir votre avis a toute pour la décoration de chaise:

voila pour les décoré je voulai mettre dessus le prénom des invité pour les placé au lieu de mettre sur la table, pour que cela fasse plus original mais je ne sais pas encore commen mettre sa car bien évidemment je vai pa l'écrire sur la chaise.

quand pensez vous?

19 Réponses

Activité récente par Jennyfer, le 17 Octobre 2017 à 10:03
  • Jennyfer
    Mariée Addicte Août 2019 Tarn
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Rhoo mince ! Oui j'ai eu deux ou trois idées et des filles sur l'application m'ont donné leur avis. Merci en tout cas 😉 et félicitations pour ton mariage
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Jennyfer,Finalement je n'ai pas fait ça car mes chaises étaient arrondies donc trop casse tête 😵Désolée de ne pas pouvoir t'aider mais sur Pinterest tu devrais trouver pas mal d'idées.
    • Répondre
  • Jennyfer
    Mariée Addicte Août 2019 Tarn
    Jennyfer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te pose la question à mon tour, même si ce post est vieu ! Avez vous eu des idées ? Merci 😊
    • Répondre
  • Melanie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Maine et Loire
    Melanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    comment t'y es tu prise finalement ?? c'est ce que j'aj'aimerais faire..
    Si tu as des photos je veux bien voir..
    merci.
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Et voici d'autres idées

    6 exemples de personnalisation de chaises avec le prénom des invités et le programme de cérémonie

    Voilà que certaines personnes ont de la suite dans les idées; la décoration des chaises pour une cérémonie est une idée sympa et originale, mais encore faut il savoir comment et avec quoi les décorer? voici 6 idées pour donner de l ’importance aux chaises et pour leur donner un prénom surtout afin que els invités ne se perdent pas!!!

    photos 1 et 2 /le carton avec le programme de cérémonie

    Très fashion, ce carton de programme de ceremonie rose et chocolat est hyper tendance et il permet: d ’accessoiriser le programme de cérémonie avec la déco, et de personnaliser la place de chasue invité avec leur prénom écrit sur chaque carton! Chaque programme porte la date de l ’évenement, le prénom des amriés et chaque carte est accrcohée aux chaises grace a un ruban.

    photos 3 et 5 : l ’éventail naturel ou l ’éventail en papier

    Posé sur la chaise ou bien accroché au dos de chaque chaise pour les rendre naturelles et tropicales, l ’éventail naturel a une place de choix sur la chaise de cérémonie, et si l ’église comporte des bancs, ce sera la même chose, rien ne nous empêche d ’installer tous les 1 metres un éventail naturel qui permettre a de décorer la messe et de laisser un souvenir « d ’été » a tous les invités. certains accrochent a l ’éventail le programme de cérémonie, d ’autres y accrochent un tube de bulle de savon, certains preferent le ruban personnalisé, ou bien une petite carte de bienvenue, etc… On peut choisir de facon plus colorée un éventail en papier coordonné a la couleur de la déco: éventail rouge, vert bleu, jaune, noir, touets les couleurs sont possibles!

    photos 4 :l ’enveloppe et son ruban chics

    L ’enveloppe accrochée a la chaise est une enveloppe qui contient un programme de cérémonie: chaque invité ouvrira son enveloppe et découvrira un message personnel sur la premiere page du programme. Plus chic, cette présentation du programme se fait a l ’horizontale: les enveloppes sont simplement accrochées sur un ruban de satin, le même qui entoure le dossier de chaque chaise

    photos 6 et 7

    La carte qui accueille le programme de la messe est présentée sur le dossier des chaises. ce programme de cérémonie est accroché au dos de chaque chaise. la carte comprend un monogramme , ou bien une personnalisation avec un sticker, une décoration faite par la mariée, ou demandée a l ’imprimeur… La carte personnalisée est accrochée également au dos des chaises par un ruban, s ’il n ’ya pas de vent ce jour là, on peut les poser a cheval sur l ‘assise de la chaise, tout simplement!

    deco chaise

    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Juillet 2014 Eure-et-Loir
    Milla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique
    Renier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui cest sympa sinon on pensait faire nos empreintes de main pour les femmes la mienne et pour les homme celle de mon conjoint et pour les enfants celle des notre sa peut être original aussi!

    je croi qu'on va avoir du mal a choisir

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    L'idée du fanion ressemble aux pancartes que t'ont proposé les filles en photo, mais au lieu d'une pancarte carrée, ce serait en triangle, en fanion. voici des exemples pour t'inspirer :

    https://www.mariages.net/articles/decoration-de-mariage-avec-fanions--c4416

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique
    Renier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais pas si cest moi qui est blonde ou quoi lol mais je vois pas ce que tu veux dire? désoler!

    et sinon vous pensé quoi si je fais les empreintes de mes enfants? bon jai 2 fils mes temps

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça peut être un mini fanion aposé sur le dossier de la chaise aussi !

    • Répondre
  • E
    Super Mariée Mai 2013 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ca peut être sympa, tu peux mettre des ardoises

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Septembre 2014 Gironde
    Lolotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Les écriteaux, c'est une idée sympa. Pour minimiser les prix, deux solutions : acheter des ardoises pour écoliers en gros ou les fabriquer en découpant des formes dans une planche de bois fine ( pas besoin d'une épaisseur importante ) peintes avec de la peinture à tableau.

    Avec un budget plus important, tu peux aussi utiliser du papier transfert et imprimer une photo de chaque invité sur une housse de chaise.

    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Mai 2014 Loire Atlantique
    Renier ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravi que l'idée plaisent et cest très sympa les écriteaux

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2013 Drôme
    Madame ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve l'idée super sympas et originale. J'aime bien les petits écriteaux comme ça.

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Oui, on a écrit en même temps lol ;-)

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah ben voilà l'idée que j'ai eu illustrée avec les housses de chaises blanches !!! hihihi

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tiens d'ailleurs tu viens de me donner une idée pour ma déco =)

    • Répondre
  • Satinka
    Mariée au Top Août 2020 Alpes-de-Haute-Provence
    Satinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je trouve que c'est une très bonne idée !

    Voici quelques photos qui pourront peut-être t'inspirer...

    images?q=tbn:ANd9GcS7jnlwr62UrdKzQ7xgXvrimages?q=tbn:ANd9GcSdjUT0v3XPs9PSRCJG-Tq

    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Août 2012 Ardèche
    Choupinette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tout dépend le budget que tu as mais tu peux acheter des ardoises par exemple u alors plus soft écrire sur une forme et l'attaché avec un ruban de couleur.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration