Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nosferya
Mariée Addicte Avril 2019 Paris

Non respect du contrat de location

Nosferya, le 9 Avril 2018 à 23:28 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Bonjour SVP aidez moi je suis désespérée j'ai réserver et signer un contrat IL y a plus de 1 mois avec le PRIEURÉ DE SAINT ARNOULT à Marolles en Brie suite à sa j'ai donner un chèque la moitie du prix de la salle jusqu'ici tout vas bien sauf qu'une semaine plus tard le chèque n'a toujours pas etais encaisser j'attend deux semaines toujours rien je contacte la personne qui s'occupe de sa et me dit les propriétaires vont l'encaisser les jours passent et toujours rien apres plusieurs relance je recoit ce message que faire quel recourt ils m'ont fait perdre mon temps et je vais perdre de l'argent car je doit faire opposition au chéquier complet ne sachant pas c'est lequel qui a etais utiliser !!!!

Non respect du contrat de location 1

19 Réponses

Activité récente par Lulu78, le 10 Avril 2018 à 09:17
  • Lulu78
    Mariée Addicte Juillet 2018 Yvelines
    Lulu78 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Penses bien à l'avenir à noté dans le talon de ton chèque les renseignements.

    Malheureusement je ne pense que tu es beaucoup de recours étant donné que ton chèque n'a pas été encaissé il n'y a pas de rpéjudice financier (simplement moral)

    De plus demande leur le renvoie de ton chèque ce qui évitera l'opposition de ton chéquier entier Smiley winking


    Bonne continuation

    • Répondre
  • Angie
    Mariée Addicte Août 2018 Charente Maritime
    Angie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te déconseille fortement de faire opposition sur ton chéquier. C'est juste illégal et sanctionné pénalement.
    Il faut exiger le retour de ton chèque le mieux étant par LRAR avec mise en demeure.
    Bon courage
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est pas très professionnel !! Mais bon si ils n'ont pas encaissé ton chèque je ne sais pas si tu peux faire quelque chose ...
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demander l'envoie mais j'espère qu'au moins ils tiendront parole sur sa et qu'ils garderont pas mon chèque..
    • Répondre
  • Wendy
    Mariée VIP Septembre 2018 Nord
    Wendy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas sympa de leur par il aurais pu honoré les dernier contrat 😑
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Mai 2019 Vienne
    Vi.ve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être que tu peux simplement leur demander de te renvoyer le chèque vu qu’il n’a pas été encaissé? Ils peuvent être honnête sur ce point et tu n’auras pas à faire d’opposition?!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour toi Maissan, j’avais visité ce lieu en plus qui n’est pas loin de chez moi et mais cheri n’etait pas à l’aise avec le lieu du coup on a changé.

    C’est juste un manque de professionnalisme même s’ils n’acceptent plus les réservations ils doivent respecter leurs engagements. Pfff c’est n’importe quoi
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui je compte l'harceler mais bon lui n'y est pour rien apparemment ce sont les propriétaires... Et je n'est pas les coordonnées de la propriétaire du lieu une certaine CLAIRE SALLENAVE
    • Répondre
  • Annissah
    Mariée Confirmée Août 2018 Val-de-Marne
    Annissah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Maissan ! Alors je suis vraiment désolé pour ta mauvaise expérience alors Moi à ta place face à un prestataire qui n'a pas de gêne ni meme de respect pour le client je menacerais directement parce qu'ils ont l'obligation de te rendre ton chèque dans les plus bref délai. Je les harcèlerai même au téléphone parce qu'il gâche déjà Toute l'énergie que tu as pu mettre dans la recherche du lieu et te redonne du travail ils ne mérite pas que tu prenne des pincettes avec eux. Sinon bon courage pour la recherche d'une nouvelle Salle à un an de la date de ton mariage c'est un peu stressant mais c'est faisable j'ai trouvé le mien qu'à 7mois du mien.
    • Répondre
  • Khalil
    Super Marié Août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vous en prie et c’est très normal. On est la pour s’entraider.
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup c'est gentil de votre aide
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demander le numéro du cheque et même le nom qui figure je n'est eu aucune réponse
    • Répondre
  • Khalil
    Super Marié Août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je m’en doutais bien. Franchement, ce type de prestataire ne se respectent meme pas et oui en cas d’annulation de la part du client, celui-ci sera pénalisé ! Bref, concentrez vous sur la recherche d’une salle parce que cest l’une des taches les plus importante. Regardez sur mariages.net mais aussi sur Zankyou ou 1001salles. J’espère que vous en trouverez une qui rentre dans votre budget.
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il s'agit de ce lieu de réception

    Non respect du contrat de location 2
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour les conseils Khalil Ben sur le contrat IL n'y a pas ecrit qu'en cas d'annulation ils me doivent quelque chose par contre si c'était moi qui avais annuler il ne m'aurait pas rembourser! La je me retrouve avec le traiteur et autres prestataires sans la salle et il y a peu de salle dans mon budget qui n'impose pas le traiteur Smiley sad
    Plus tard dans la soirée j'ai exiger qu'il me rende le chèque IL m'a dit les propriétaires vous l'enverron par courrier et si ils ne le font pas que faire je suis perdu c'est deja stressant de préparer un mariage surtout avec une histoire pareil..
    • Répondre
  • Khalil
    Super Marié Août 2018 Paris
    Khalil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Maissan,
    je suis désolé pour vous. Cest pas du tout sympa quand un prestataire fait ça. Je vous propose de relire le contrat et voir si cest bien marqué que le prestataire a le droit de « résilier » en quelque sorte le contrat sans qu’il doive quoi que ce soit au client. Je vous conseille également de toujours prendre en photo les chèques que vous passez aux différents prestataires. Meme s’il y a les talons du chequier, ca vaut mieux davoir une photo du cheque cest ce que je fait en tout cas. Sinon demandez lui clairement lequel des cheques a t-il dechiré ! Bon courage pour retrouver une salle !
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus c'est un domaine qui apparaît encore dans les prestataires lieu de réception dans le 94 sur mariage.net IL ne mérite pas du tout leurs place !
    • Répondre
  • Nosferya
    Mariée Addicte Avril 2019 Paris
    Nosferya ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si justement sur les talons j'en ai deux sans montant donc je sait pas il s'agit duquel et puis il y a aussi celui de mon conjoint qui ne note jamais franchement c'est degueulasse de leurs part !!
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Maissan, tu ne peux pas te repérer par rapport aux talons du chéquier? Ca te permettrait de savoir lequel est le bon.
    J'espère que tu retrouveras vite une salle !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration