J adore. Nous voulions les même mais le modèle femme se faisait pas dans ma taille de doigt ( j ai des tout petits doigts). Nous avons trouvez des modèle similaire au salon de l'alliance
Voir message cité
Non le carbone est normal il ne tourne pas c est peut-être une mal façon sur celle que vous avez vue elle sont garanties dans tout les cas
Voir message cité
Coucou, je vous ai répondu en mp😉 par contre je ne comprends pas "le carbone tournait sur celle de Monsieur"... Ça tourne pas sur celle de mon mari.... peut-être n'est-ce pas tout à fait le modèle? Ou un souci sur le modèle d'exposition ? Posez leur la question...
Mariée VIP
Octobre 2020
Haute-Garonne
Vanessa ·
Signaler
Masquer contenu
Coucou, très jolies! Mon chéri va peut-être prendre la même mais en or jaune. On doit s'en occuper pour tous les 2 🙂
Bonjour on envisage de prendre les mêmes on a eu le coup de coeur, mais le carbone tournais sur celle de Monsieur, et j'ai eu peur de la qualité... C'est le cas pour vous ? J'ai l'impression que le carbone va s'abîmer dans le temps. Si des gens ont de modèle depuis des années je serai rassurée... 😆