Hello la communauté, Voilà nos alliances en or rose, la mienne a été réalisée sur mesure par un joaillier. Je suis ravie du résultat, et de la gravure réalisée main. J’ai également fait faire un reportage du montage 😉 Alice
Oh d'accord merci pour cette précision, je l'ignorais totalement. Dacc merci beaucoup pour cette indication je n'arrive pas à trouver quelque chose qui me plaît dans les "bijouteries classiques".
Voir message cité
Bonjour Sabrina, Je te déconseille le tour complet car on ne peut pas faire de mise à taille 😉 et les doigts des femmes bougent. Merci, je pense dans les 2000€, mais je peux pas affirmer car j’avais les 11 diamants, j’ai fourni l’or et j’ai une remise parce que c’est mon job. Fabriquer ne revient pas moins cher sauf si on a tout ce qu’il faut, mais on a un modèle unique. Alice
Coucou Alice,
Ton alliance est superbe si ce n'est pas indiscret combien elle t'a coûté ? J'hésite à passer par un joaillier créateur pour mon alliance. Je voudrais un tour complet ou 3/4 en diamant et or blanc
Voir message cité
Ah oui c’est vrai vu comme ça ... ☺️ Profites bien de tes préparatifs alors ! Vu que nous avons presque déjà tout tout booké, maintenant je me languis trop du jour J c’est pour ça lol
Bonjour Alice, ton alliance est superbe ! Et c'est super chouette d'avoir partagé avec nous la conception de ta bague. Si j'ai bien compris tu as récupéré les pierres d'une ancienne alliance et tu as fait sertir sur une nouvelle monture ... ?! Elle est superbe !